Questions

Temat przeniesiony do archwium.
PILNE! Bardzo proszę o zrobienie do tych pytań z francuskiego odpowiedzi na jutro lub pojutrze najpóźniej.
Questions :

1. Où est-ce que vous aimeriez partir en mission et pourquoi ?

2. Racontez un incident qui vous est arrivé pendant un voyage.

3. Qu'est-ce que vous feriez visiter à un étudiant étranger à Tarnów ?

4. Quelles démarches il faut accomplir pour devenir étudiant à l'ENSEP ?

5. Qu'est-ce qu'on peut faire quand on a un compte en banque ?

6. Que faites-vous, comment vous vous sentez quand vous avez une grippe ?

7. Qu'est-ce que vous pouvez conseiller à un jeune Français qui veut visiter la Pologne ?

8. Si vous aviez 10 semaines de congés que feriez-vous ?

9. Quelle saison vous préférez et pourquoi ?

10. Quel type de magasin vous aimez et pourquoi ?

11. Quelles sont vos habitudes concernant les courses ?

12. Qu'est-ce que vous aimez porter ? Quel est votre style vestimentaire ?

13. Quels programmes de radio ou à la télévision suivez-vous ?

14. Quels renseignements pourriez-vous donner sur vous pendant un entretien d'embauche ?

15. Quelle nouvelle intéressante avez-vous entendu récemment ?
Le temps passe! Elle a bien dit: demain ou après-demain!!! Et on est déjà demain! :-O
Allez, je fais une partie:
5 - Si on a un compte en banque, on peut payer un traducteur ou un prof pour faire les devoirs pour nous, si nous on n'en a pas envie.
8 - Si j'avais 10 semaines de vacances, je ferais un effort pour apprendre le français et faire mes devoirs sans demander de l'aide sur l'internet.
14 - Avant de répondre à vos questions, je dois juste aller sur le forum et demander aux autres de me fournir les réponses. Si vous pouvez attendre un jour ou 2, ce serait cool. Je dirai aux gens de se dépêcher quand même!
15 - J'ai entendu dire que ce n'est pas bien de demander à quelqu'un de faire les devoirs à ma place... C’était effectivement très intéressant et surprenant pour moi.

 »

Pomoc językowa