Pomoc!!!

Temat przeniesiony do archwium.
Witam!Bardzo proszę o zrobienie tych dialogów z francuskiego najszybciej jak się da.
EXEMPLES de dialogues
Dialogue 9.3

Votre collègue (1) a l'impression que vous (2) n'allez pas bien. Il vous demande ce que vous ressentez et vous conseille de voir le médecin.

1 a) Salutations et civilités 2 a) Réponse pas optimiste
1 b) Observation de l'état de santé 2 b) Confirmer et ajouter un autre symptôme
1 c) Question sur autre symptôme 2 c) Réponse
1 d) Donner 2 conseils à suivre 2 d) Impossibilité de réaliser un d'eux
1 e) Dire de voir le médecin 2 e) Répondre et remercier


Dialogue 10.3

Vous (1) avez perdu votre valise à l'aéroport. L'employé(e) (2) vous aide à remplir le formulaire de déclaration de perte.
1 a) Salutations et demande d'aide 2 a) Question sur le type de déclaration
1 b) Répondre et décrire la situation 2 b) Situer l'incident dans le temps
1 c) Confirmer la date et dire l'heure 2 c) Question sur la forme du bagage
1 d) Décrire la valise 2 d) Questions sur le contenu (au moins 2)
1 e) Répondre en donnant des précisions 2 e) Remercier et demander d'attendre
Jasne:-) To ja poproszę o posprzątanie mieszkania, ugotowanie obiadu i zrobienie zakupów - NAJSZYBCIEJ jak się da, oczywiście.
ha ha ha!!!Bardzo śmieszne.Sprawa jest bardzo poważna i nie jest to temat do robienia głupich żartów.
Absolutnie się zgadzam, dlatego proszę nie żartować. Nikt nie wykonuje pracy za kogoś, nie ma to sensu, i nie jest to tematem do żartów. Proszę zlecić pracę płatnemu tłumaczowi, a nie oczekiwać, że ktoś zareaguje na "proszę o zrobienie jak najszybciej jak się da". W czym to polecenie jest mniej żartobliwe od mojego??? Bo nie bardzo rozumiem. Et je pense, effectivement, que vous n'allez pas bien, et je vous conseille de voir... quelqu'un. Un pigeon pour le plumer peut-être?
edytowany przez sommeil: 22 cze 2017

« 

Pomoc językowa

 »

Kultura i obyczaje