Proszę pomocy.. :)

Temat przeniesiony do archwium.
Brak wkładu własnego

Wpis zamieszczony (lub przeniesiony) do grupy "Brak wkładu własnego" oznacza, że autor wpisu nie zadał sobie trudu samemu spróbować poradzić sobie z zadaniem lub prośba o tłumaczenie została przepuszczona przez Google Translator. Jeśli ktoś z użytkowników forum ma czas i ochotę może odpisać na taki wpis ale jeśli takiej odpowiedzi nie będzie - nie ma co się denerwować - po prostu nikomu nie chce się odrabiać zadań za kogoś ;-)

Dlatego zachęcamy do własnych prób - szansa na odpowiedź jest znacznie większa.

Proszę was jeśli możecie napiszcie mi jak sie czyta ten tekst: Je me présente ... Je m'appelle Louze Celine et j'ai 17 ans. J'ai une soeur, Pilar, ell, a 14 ans. Ma mere est espaniole, elle s'appelle Dolores et est infimiére. Mon pére s'appelle Jean- François, il est français, mais lui aussi, il parle espagnol. Il est employé. Mes parents ne parlent pas anglais. J'ai un chat, Nagrito, il est prtit et tout noir. Chez moi, on ne fume pas. J'habite une maison a Savingé-L' éveque, a 15 km du Mans. C'est la maison de mes grands- parents. Mon grand- pere habit avc nous. Je vais a l'ecole en bus scolaire. Apres l'ecole, j'ai des leçons d'anglais et de guitare classique. Je fais aussi du theatre en espagnol. C'est extra! J'adore le theatre, le cinema, j'aime lire. Et toi? A l'ecole, j'aime le français, l'histoire et la latain. Je deteste le physique et la chime. Je suis assez series mais j'ai beaucoup d'amis. J'aime beaucoup voyager. Błagam was niech mi ktoś pomoże. Fajnie by było aby ktoś do mnie na gadu napisał, abym mogła czasem sie do niego odezwać z francuskim.. :) 6879499.. :) Pozdrawiam wszystkich.. ;**
A jeszcze was bardzo przepraszam za błedy jakie w tekście popełniła, ale literki mi nie działały. .:(
Je me présente, je m'appelle Louze Celine et j'ai 17 ans.
J'ai une soeur, Pilar, elle a 14 ans.
Ma mère est espagnole et s'appelle Dolores. Elle est infimière.
Mon père s'appelle Jean-François (tak samo jak ja :) il est français, mais lui aussi, parle espagnol.
Il est employé.
Mes parents ne parlent pas anglais.
J'ai un chat, Nagrito, il est petit et tout noir.
Chez moi, on ne fume pas.
J'habite une maison à Savingé-L'évêque, à 15 km du Mans.
C'est la maison de mes grands-parents.
Mon grand-père habite avec nous.
Je vais à l'école en bus scolaire.
Apres l'école, j'ai des leçons d'anglais et de guitare classique.
Je fais aussi du théâtre en espagnol.
C'est extra!
J'adore le théâtre, le cinéma et la lecture.
Et toi?
A l'école, j'aime le français, l'histoire et le latin.
Je déteste la physique et la chime.
Je suis assez joyeuse et j'ai beaucoup d'amis.
J'aime beaucoup voyager.

To nie tak źle naprawdę nie dużo błędów.

Proszę
jak masz skype, odezwij sie do mnie na gadu, to ci to przeczytam 1[tel]
Dziękuję bardzo, ale ja prosiłam aby ktoś napisał jak się to czyta.. :)