Passe compose

Temat przeniesiony do archwium.
Brak wkładu własnego

Wpis zamieszczony (lub przeniesiony) do grupy "Brak wkładu własnego" oznacza, że autor wpisu nie zadał sobie trudu samemu spróbować poradzić sobie z zadaniem lub prośba o tłumaczenie została przepuszczona przez Google Translator. Jeśli ktoś z użytkowników forum ma czas i ochotę może odpisać na taki wpis ale jeśli takiej odpowiedzi nie będzie - nie ma co się denerwować - po prostu nikomu nie chce się odrabiać zadań za kogoś ;-)

Dlatego zachęcamy do własnych prób - szansa na odpowiedź jest znacznie większa.

Choisissez le bon verbe et écrivez-le au passé composé.

s'habiller - se coucher - se lever - s'embrasser - s'amuser.

Hier, c'était Noël. Aurélie et ses deux frères ........ très tôt. Ils .............. et ils sont allés aussitôt dans le salon voir le sapin. puis les enfants ont trouvé leurs nouveaux jouets. Tout le monde .......... . Les enfants ........... jusqu'au soir et ils ............ à minuit !

Bardzo proszę o pomoc w zrobieniu tego zadania.
Hier, c'était Noël. Aurélie et ses deux frères se sont levés très tôt. Ils se sont habillés et ils sont allés aussitôt dans le salon voir le sapin. puis les enfants ont trouvé leurs nouveaux jouets. Tout le monde s'est embrasse. Les enfants se sont amusés jusqu'au soir et ils se sont couchés à minuit!

Gdybyś miał jakiekolwiek chęci zrobienia tego zadania, to zobaczyłbyś, że w zdaniu miałeś podany fragment "ils sont allés". Potem wszystko robisz automatycznie. Ale jak widać - LENISTWO wzięło górę.
Je trouve que ce n'est pas aider quelqu'un en lui faisant ses devoirs.
Il aurait au moins pu essayer et toi, lui corriger.
C'est vraiment dommage...surtout pour lui.
Je suis d'accord avec toi:). Il faut TRAVAILLER :p. Bon courage
Dobra, dobra będę działał. Dzięki :)

»

Pomoc językowa