Jak rozwiązać to zadanie ? Jakiego czasu użyć ?

Temat przeniesiony do archwium.
Brak wkładu własnego

Wpis zamieszczony (lub przeniesiony) do grupy "Brak wkładu własnego" oznacza, że autor wpisu nie zadał sobie trudu samemu spróbować poradzić sobie z zadaniem lub prośba o tłumaczenie została przepuszczona przez Google Translator. Jeśli ktoś z użytkowników forum ma czas i ochotę może odpisać na taki wpis ale jeśli takiej odpowiedzi nie będzie - nie ma co się denerwować - po prostu nikomu nie chce się odrabiać zadań za kogoś ;-)

Dlatego zachęcamy do własnych prób - szansa na odpowiedź jest znacznie większa.

Complétez les phrases à l'aide des verbs : aller , voir , prendre , passer , faire , jouer , admirer , se baigner , se promener , visiter , lire.
L'année dernière, nous ......... nos vacances au bord de la mer. Et vous ?
Nous........en Mazurie.
Vous........ le train ?
Non, nous ........ de l'auto stop.
Qu'est-ce que vous ........ ?
Nous .........dans les lacs, nous nous........ dans les forêts, nous....... du sport et nous........ beaucoup de monuments.
Et vous ?
Nous aussi, nous nous........., nous nous........., nous........ au ballon, nous...... des livres intéressants et nous....... les environs de Gdańsk. Nous.......... au cinema et nous........... plusieurs films intéressants.

Mettez les verbes à l'infinitif au passé.
L'année dernière, nous (ne pas aller au bord de la mer) parce qu'il(faire) froid.A la dernière minute, mes parents(louer) une petite maison de campagne dans une village où on ne(connaître) personne. Le village (être) très petit. Après une semaine, je (avoir) beaucoup d'amis. Je(ne pas se baigner) mais je (aller à la pêche)plusieurs fois. Je (faire) beaucoup de promenades dans les forêts environnantes. Je(aider) les paysans pendant la moisson et je (gagner) un peu d'argent. Je(ne pas s'ennuyer).

 »

Życie, praca, nauka