Qui veut parler avec moi, en franCais bien sur..

Temat przeniesiony do archwium.
Je cherche quelq'un qui voudrait correspondre avec moi, en franCais bien sur. Je voudrais ameliorer mon franCais et conaitre les gens interesents, je pourrais ecrire de tout et rien.
C'est mon adrres du mail: [email]
voici mon adress mail:
[email]
et le mien: [email]
MASZ TA PIOSENKE I PODOBNE? BARDZO PROSZE . [email] z gory ci dziekuje iza40
Salut! Je voudrais ecrire avec quelqu'en en francais! Mon niveau: B1/B2
[email]
Salut à tous! Moi aussi, je veux correspondre en français:-) Voilà mon mél: [email]
Je vous attends:-) :-)
Anne
Bonjour,
pour tous les polonais(es) qui souhaitent discuter un peu en français (et même en polonais, malgré mon niveau), vous pouvez m'écrire, je vous répondrai avec grand plaisir :)

aldric
Et evidemment j'ai oublié de laisser mon mail...
[email]
Salut,
Je cherche ausi des correspondants pour parler francais et surtout polonais (car j'essaie d'apprendre le polonais mais je n'ai ps un très bon niveau ....)
Qui a envie peut écrire aussi à moi, je suis Polonaise de Varsovie:)
[email]
Bonjour!

Je serais à Warsaw à la fin du mois de juillet et j'aimerais bien faire des rencontres sur place, échanger et pouvoir visiter la ville avec quelqu'un qui y habite. Je suis un Canadien qui a émigré à Paris depuis peu, je parle donc français et anglais. Au plaisir! Je vous laisse mon email: [email]

En passant, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on démarre un nouveau sujet sur ce forum? Tout est en polonais, je ne comprends donc rien :)
clique sur "ici on parle polonais" et ensuite en haut tu as un lien "nowy temat"

voila c'est la.

Amuse toi bien à Varsovie.
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa

»

Życie, praca, nauka