vendredi 27

Temat przeniesiony do archwium.
Vendredi soir 27 janvier y en a qui serait chauds pour bouger a Varso?
Ca peut se faire!!!
qui l eu cru, bon d autres gars en vadrouille aussi?
Vous vous connaissez deja ?
Invitation pour qq Lodziens???? Ou stricto-Varso-Français?
Justement comment ca s'appelle un habitant de Lodz en francais ? Lodzien ??? C'est imprononcable ... Ca me rappelle un bouquin de Sana ou il a invente une ville Bellecombe ou qq chose du genre pour pouvoir appeller ses habitantes "Les Bellecombaises" (Belles qu'on ba*se ...) he he he !!! :)
LOL !!! J'ai mis LODZIEN sur Google et y m'a sorti "Did you mean: laden" !!! Y'é con, lui .. he he !!! :)

http://www.google.com/search?hl=en&lr=&q=lodzien
deamin soir je vais a une domowa a varso donc ca foire mais samedi why not
Lodziens, je confirme, c'est bien ça; d'ailleurs, c'est exact.le meme genre d' exemple que les habitants de Bourg-le-Reine (espere que vs avez entendu parle?!) ce qui est completement imprononcable pour un Polonais
Bon, je vs abondonne pour qq jours pour profiter un peu du soleil à l'étranger.... See yeah
check if U want: http://www.imakootravel.co.uk/hotels-rechercher/pologne/lodz/: Hôtels de charme à Lodz. Trouver un hôtel de charme dans Lodz, Pour découvrir les Hôtels de charme Lodziens, les hôtels de charme pittoresques.

Suffit juste de bien chercher sur Internet :)
section RER B vers Robinson
je connais la bas et chatillon montrouge, beaux quartiers, ....
J'ai connu cette ville grace aux Grosses Tetes sur RTL (merci l'internet !!!) qui adorent son nom ambigu :)
Oui, mais je pense pas que ca a ete cree par les francais alors pourquoi donc on a ajoute cette terminaison et pas une autre ?

Lyonnais - Lodzyais ?
Monegasque - Lodzasque ?
Berlinois - Lodzoia ??? :)
Londonien - Lodzonien ? :))))
Polonais - Lodzonais ?
Marseillais - Lodzeillais ? :)))

Autres ? :))
bon, pas de complication, Lyonais, Lodziens, Reginobourgeois - restons zen; BTW: pas de sorties ce soir???????
Non, demain. Ce soir j'ai pas envie
Faut connaitre 3 langues pour vous lire ... LOL !
Noon, suffit d'etre elastique, that's all.
Bon, samedi soir, temps pour fiesta, pas vous (Nouveau, trouve-toi un joli nick, sera plus cooll)
quel week end...dans les annales de l'anal
je sais potache
:)
beuff!......... trouve qqchose demieux pour impresioner
dsl a cte l heure la c etait l'alcool qui aprlait encore....
oublie pas de dire à ton ours en peluche de te reveiller demain mat....
Je vois la dyslexie ethylique

:)))
J'ai deja un (Ritalin) mais j'ai jamais envie de me loguer
Vouaaaaaala !
Ca vous sert a quoi d'en avoir un ? De tt facon moi ca me sert a rien car je comprends pas de quoi il s'agit dans la plupart des options, discussions etc ... LOL !
quand on aura envie de bouger a Poznan ecris moi [email]
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Studia językowe