offre d'emplois

Temat przeniesiony do archwium.
salut a tout le monde

je suis un styliste et je cherche des personnes competentes pour demarrer mon activité en pologne.

je donc besoin de quelqu'un formé au commerce internationale qui sera en charge des relations avec les sous-traitants

et quelqu'un formé au metier du textile connaissait le patronnage de vetements.

par la suite j'aurait egalement quelques postes de commerciaux a pourvoir

l'annonce est tres sérieuse si vous etes interesser envoyés moi un cv a [email]

merci a bientot
dans la quelle region veux-tu planter ton activite?
la localisation dependra des reseaux disponible ( routier, gare, multimedia ect) j'attend des proposition . j'imaginé cracovie ou vasovie mais je ne suis pas encore decidé
Une chose... commerce international, domaine du textile et encore la connaissance du francais?? ca peut etre difficile ou meme ... impossible de trouver des personnes ayant de telles competences:) mais bonne chance!!!
moi je connais une personne qui a ses competences...donc surement pas difficile, la personne travaille deja pour anaik
non tout c d personne differente

1 en commerce international
1 en textil
le deux avec des notion de francais pour pour voir dialoguer.

et enfin un derniere personne parfaitement bilangue pour m'accompagné et me renseigné sur diver point, trouver un local,expliqué le systeme d'embauche en pologne ect .... sans qualification particuliere, juste un esprit débrouillard et un bonne culture générale

voila ! n'hesité pas a en parler autour de vous car ceci est tres sérieux

merci AmateO

ps si quelqu'un connait d'autre site polognais ou je pourrait passer l'annonce , d'avance merci de me les comunniquer
Pour passer des annonces, essayes le site des echos de pologne (www.lesechos.pl), ou un autre site Beskid je crois, voila.
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Ici on parle français

»

Pomoc językowa