A Lodz, je cherche un(e) FRANCAIS(E)

Temat przeniesiony do archwium.
Je cherche une française ou un français pour les conversations, pour améliorer ma connaissance du français. Je suis conscient de mon niveau de la langue et je sais que je devrais perfectionner ma prononcation, que je voudrais m'exprimer mieux. J'attends vos reponses, merci.
Me semble que Mischka49 pourrait t'aider. Moi je serai a Lodz tres bientot mais je cherche qq qui parle deja bien la langue, desole ...

Bonne chance !
Chalut!
De retour à nouveau en Pologne; pourquoi fait-t-il tjs si froid? Quoi de neuf à Lodz???? Je viens de passer qq jours là bas ou il faisait +15°..
Conversations? Pas de soucis. Mon e-mail perso: [email]
Y-a-t-il des volontaires pour aller boire un café qqpart?
A pluch'
>Y-a-t-il des volontaires pour aller boire un café qqpart?

En fait c'est quoi ton prenom ? Agnieszka ? Anna ? J'ai pris juste les 2 premiers de la liste http://polandpoland.com/common_polish_names.html qui me semblaient etre courants ailleurs dans le monde, puis les autres, ca me dit pas grand chose. J'ai pas encore regarde la liste au complet

J'ai trouve aussi cette liste
http://www.rootsweb.com/~polwgw/namelist.html

:)
salut nouveau...
Alors, t'es ou? Deja en Pologne ?
a propos de mon prenom, c'est un prenom comme un autre.... rien de plus, ni moins.
Bye
Ginette ?

:)))))))))))
mignonne... mais cherche encore....:)
a szakal: tu cherches tjs qqn qui parle français à Lodz?
Slts:)
Salut!
Je suis comme toi. Je voudrais parler le francais pour ameliorer ma langue.
Je suis tres heureux de parler avec une francais ou un francais. J'apprends le francais depuis 4mois, alor ma langue faculte n'est pas bien. J'attends vos reponds, merci!
a toutes les personnes à Lodz interessees par le sujet:
Si vs souhaitez, vs pouvez m'envoyer un e-mail sur [email]
J'habite à Lodz mais j'ai l'acces à l'Internet 24/24....
A bientot :)
Organisez une sortie ou un truc du genre pour vous connaitre.

Y'a pas d'endroit a Lodz ou on peut rencontrer les gens parlant francais ???
Vous devez vraiment avoir du talent pour les langues car parler comme ca apres juste 4 mois c'est vraiment incroyable
C'est bien connu; les Slaves sont vraiment doués pour apprendre des langues etrangeres...
Salut, exusez- moi, que je n'ecrivais pas si longtemps - je n'ai pas l'acces a Internet, et je profite tjrs le cafe d'internet. Je cherche encore qqn. pour converser, et c'est un besoin important. Je m'apelle Robert et je suis garcon:), l'etudiant de l'Universite. Merci Mischka.
salut je m'appelle Greg je suis francais et j'habite a Lodz.rnSi tu veux parler, pas de pb.rnMon mail perso: [email]
au fait si quelqu'un a un fillon pour un emploi a Lodz, merci de m'en oarler ce seriat tres sympa...
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Ici on parle français

 »

Studia językowe