Premier Polonais!

Temat przeniesiony do archwium.
Un premier polonais en F1 ;-)

Qu'en penses-vous?
...oups..."penseZ-vous"
alors... moi je pense qu'il ne fait rien pour ameliorer la situation dans notre pays!Le gouvernement en Polonge devrait chercher des bonnes solutions pour des jeunes gens voulent rester dans notre pays.Maintenant beaucoup des gens quite notre pays car ici la vie est tres difficile.
Je vois que tu as une réaction très "politique" face à ce sujet.

Pour ma part, je crois que c'est une bonne chose pour les polonais (peut-être pas pour LA POLOGNE).

Je suis très fière de savoir un polonais participer dans une compétition aussi prestigieuse, ainsi que dans un sport aussi reconnu. Car, je considère que lors de la coupe du monde de soccer 2006, l'équipe polonaise a très, très, très mal représenté notre pays.

Peut-être que grâce à ce Grand Prix, les polonais seront mieux reconnus suir la scène sportive mondiale.
je ne crois pas comme toi. A mon avis ce ne changera rien. C'est sur que nous-polonaise pouvons etre tres fiere mais il n'y a pas autres sportives tres connues. Certainement il y a plusieurs hommes tres celebres comme korzeniowski (qui a malheureusemnt fini sa carriere), jędrzejczak ou korzeniowski (naugeur:)) mais pense!!!! Dans notre pays il y a presque 40 mln habitants!!!!!! Et compare ca avec notre voisin de sud - republik tcheque - la-bas on peux etre vraiment fier: les footbaulleurs ou les hockeyeurs - ils sont parmi les meilleurs dans notre globe!!! Et cet pays a beaucoup moins citoyens!! Alors ou est le factour? Bien sur que gouvernments de troisieme RP (hehe peut-etre quatrieme aussi ;) )
putain...Kubica est incroyable, c'est son debut et il est a 7ieme place!rnfelicitacion!!!
Temat przeniesiony do archwium.