Francais a Cracovie

Temat przeniesiony do archwium.
Salut a tous,
je m'appelle Edyta, 26 ans, de Cracovie.
Je cherche de nouvaux amis francophones dans ma ville, tout simplement pour bavarder, sortir, danser la salsa, causer, etc. Si tu as envie de me connaitre, ecris-moi vite!
a plus, j'espere :)
Bonjour ;)
Je ne suis pas de Cracovie, mais j'ai envie de parler / ecrire a quelqun(e) pour approfonder ma connaissance de français et - simplement - pour amuser un peu ;).

Bonne journée.

BMR }:o)
Salut
Je vis a Cracovie egalement et je recherche des francophones pour parler et faire la fete. J'ai 26 ans et je m'appelle Cynthia. Que fais-tu de beau a Cracovie?
Coucou,

Je suis francais, et j'habite a coté de Katowice. Si vous souhaitez discuter en francais, ou meme polonais, pas de soucis :)
mon numero [gg]

A bientot !
Bonjour:)
Je m'appelle Madeleine. Je voudrais comme toi/ vous ecrire avec qqn pour améliorer ma connassance de française et m'amuser. Reponds-moi si tu veux/ vous voulez parler avec moi.
Amitiés
Madeleine
Bonjour,

je m'appelle David et serais a Cracovie le 28/11. Si tu veux on peut faire connaissance en parlant français : [email]

A bientot.

David.
Bonjour,
Je m'appelle Benoît, j'ai 23 ans. Je vis à Cracovie depuis un mois et demi et je suis à la recherche de Français motivés pour sortir, faire du sport, faire la fête ,discuter à Cracovie.
Je parle Anglais toute la journée pour mon boulot et j'ai besoin de parler un peu ma langue de temps en temps pour me sentir encore mieux dans cette ville forte sympathique.
Si vous voulez me contacter sur msn ou mail:
[email]

Tchao
un petit mot en plus:
Je suis aussi bien sûr également partant pour rencontrer des polonais souhaitant pratiquer leurs Français. Je ne parle pas Polonais mais je vais commencer mes cours début Mars.
++
Salut!
Je m'appelle Łukasz j'ai 23 ans et je suis aussi interese (comme vous) de connaitre les francophones pour discuter, pour s'amuser, et pour echanger des idees, mon mail: [email]
Amicalemnt!
Salut a tous,
je suis une cracovienne de 20 ans(ok,presque 21;) et je m'apelle Magda.Si vous voulez sortir le soir ou seulement boire un cafe en bavardant,n'hesitez pas a me contacter!
Mon numero de [gg] ,mon email [email]
Bonjour,je suis francais de Paris cela fait plus d 1 mois que je suis a Cracovie et je ne connais parsonne,jaimerais faire la fete et sortir mais tout seul c est pas genial.
A bientot
Coucou
Nous sommes 4 filles françaises :35 , 32 ET 2X30( une d’origines polonaises parlant polonais )et donc nous venons de réserver notre long week-end à Cracovie du 1 au 5 NOVEMRE !!!
Nous cherchons à faire des connaissances avec des POLONAIS ( filles ou garçons parlant polonais) ou des français !!!
Plus on est nombreux plus on rigole
Nous vous proposons des sorties by night en notre compagnie Nous sommes ouvertes à toute proposition des sorties !!!!:restos , même BAR MLECZNY , hahaha boites, bars
Mon mail [email]
salut
je m apelle kamel commercant de 30 ans de paris je vais sur cracovie au mois de decembre pour 3 jours de fetes je ne connais pas la ville je cherche une perssone sur place pour me montrer les bons endroit (bar disco resto ) si vous etes pret a 3 jours de fetes contacter moi bye
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Nauka języka

»

Szkoły językowe