ici on parle francais

Temat przeniesiony do archwium.
Francais habitant a Tychy recherche
contact avec des personnes parlant francais.
salut!je m'appelle Malwina,je suis étudiante a Tarnow.Je cherche qqn pour améliorer ma française.j'aime bien cette langue,mais elle est un peu difficile pour moi,donc je pense que j'ai besoin plus de conversations.J'attends ta réponse
SALUT MALWINA //

JE NE SAIS PAS TRES BIEN OU SE SITUE TARNOW.CE N EST PAS LA REGION DE TYCHY? PEU IMPORTE . JE SUIS RAVI DE TA REPONSE ET PRES MEME AVEC LE PEU DE TEMPS QUE J AI A CONVERSER AVEC TOI.
A BIENTOT /
Salut Thierry,

et tu fais quoi a Tychy? Tu travailles peut-etre chez Nosag?
salut //

non pas du tout.je suis cuisinier.
Salut!
je cherche qq'n qui parle francais. J'habite a Tychy mais pas maintenant :).
Maintenant j'habite a Geneve et j'apprends francais. Je vais aller a la Pologne en juillet.
Je m'apprends francais a Bialystok depuis 3 ans. Je voudrais aller au lycee en France pour ameliorer mon francais (je sais, que c'est necessaire :)), mais j il y a un petit chance pour moi. Peut-etre si je parle en francais, j'apprendrai qch.
bonjour malwina je m appelle emmanuel je suis francais j habite a tarnow maintenant je peut t apprendre a parler francais si tu le veux car moi j apprend la langue polonaise depuis 4 semaines c est difficile passe une bonne journee a plus
Bonjour à tous
Peut-être il y a quelqu'un qui est français ou française et qui habite près de Slupsk ou Gdansk ?? Je voudrais s'apprendre langue français mieux que maintenent.
Je peux aider apprendre polonais. :D
Encore quelqu'un qui habite près de Karpacz, Jelenia Gora et alentours. Je peut aller en vacances à Karpacz.
Bonjour,
je ne sais pas si tu habites encore a Tychy, mais peur-etre oui..j'habite a Bielsko depuis 2 ans et je cherche qqn pour parler en francais et approfondir mon francais. Déjà vécu à Cracovie, et il y avait beaucoup de francais ici.En Silesian il me semble que il n'en y pas...c'est dommage.
Tychy c'est une ville a cote de Bielsko-Biała

a bientot
dorota [email]
gregory! moi je fais mes etudes a Jelenia Góra!! enfin qlq qui habite pas si loin!!!! ravie!!
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa