Rencontres Francophones sur Bielsko Biala

Temat przeniesiony do archwium.
Salut a tous

Nous sommes plusieurs francophones sur Bielsko a nous rencontrer regulierement.
Nous aimerions elargir notre groupe et fonder une association francophone sur Biesko Biala.

L'idee serait de se rencontrer regulierement pour echanger, mais aussi de celebrer des moments importants de la vie des francophones (je pense par exemple a une soiree beaujolais nouveau dans peu de temps).

Pour out ceux que ca interesse et qui viennent de la region de Bielsko Biala, n'hesitez pas a poster un message a l'adresse suivante : [email]

A la prochaine peut etre
Vaut mieux tard que jamais. Nous sommes toujours a Bielsko et nous serions ravis de vous rencontrer. mon mail: [email]
A bientot j'espere
Bonjour à tous,
Un msg pour ceux qui seraient éventuellement interessés:
ils sont super, des Frenchies de Bielsko!

Mathieu,
Très, très bonne idée!
Je serai sur Bielsko en decembre et je pourrai te donner qqes pistes :)
Sinon, je t'ai envoyé un petit mail, voilà! :)
buziaki, à très bientot, Iza
hejka, alors on les contacte comments ces frenchis a Bielsko? un skype, tel, qqch? bisous a tous
Salut a tous

Merci de vous etre manifeste.

Nous avons pour habitude de nous rencontrer chaque lundi au Sabotage a partir de 20h30. Vous etes evidemment les bienvenus.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez me contacter sur [email]

A la prochaine
Bonsoir a tout.
Je suis la nouvelle sur ce site et j'habite a Bielsko. Il me semble une idee genial que des francophones voulent creer une assosation pour echanger des experiences franco-polonaises. Ce que m'interesse le plus c'est une profondement ma connaissance de la langue a travers la discussion et echangemennt des expereinces culturelles etc.

Alors merci de toutes vos messages. Mon mail: [email]
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia