Diplome - formation professeur FLE

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour à tous!
Je me permets d'écrire ici car je suis à la recherche d'un renseignement :).

J'aimerai savoir si à Varsovie il y a des formations pour devenir professeur de Français Langues Étrangère? :) (et si oui, quels seraient les établissement à contacter? :/ ...). Je suis francaise, j'ai un diplôme type bac+5 (mais rien de littéraire :/ ), mais je risque de déménager à Varsovie et je suis donc à la recherche de telles formations.
Je vous remercie pour vos réponses.
Pauline :)
"j'ai un diplôme type bac+5" c'est diplome pedagogique ou non?
En Pologne pour pouvoir enseigner, il faut faire des etudes pedagogiques, ou si non, il faut faire le cours pedagogique qui due 2ans et coute vers 7[tel]zl/ par an. Pendant un an, il faut faire les pratiques, a l'ecole (ver 300 heuures), et des ce moment-la, on peut enseigner. J'etudie la philologie romane avec une francaise qui veut enseigner la langue francaise. Alors, elle me le dit. (J'etudie aussi le droit polonais, alors si tu veux, je chercherais les lois disant de cela, car des etangers peuvent avoir un autre pouvior?:))
Kinga;]
*Alors, elle le m'a dit
Bonjour, et merci pour la réponse :)
Mon diplôme bac+5 n'a rien de pédagogique, c'est un diplôme d'ingénieur :/
Je crois que je vais me diriger vers une formation à distance alors. Je mets d'ailleurs le lien pour les personnes françaises qui cherchent aussi :
http://dufle.univ-lemans.fr/dispostif.html

Merci encore :)
Je connais plusieurs Francais qui ont fait le cursus FLE au centre CNED.(a Grenoble... il me semble..) Ca pourrait etre une solution pour toi.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Życie, praca, nauka