Caen

Temat przeniesiony do archwium.
Salut
est ce que qqn peut me dire qqch a propos la ville Caen , peut etre qqn habite la bas? au qqn a ete deja o a etudie la bas?
Je suis vraiment intereser a cette ville parce que je partirai la bas a erasmus(pour etudier) a mois septembre.

Ewa

mon e mail.( si qqn prefere ecrire par e mail) [email]
Salut!

Qu'est-ce que tu veux savoir? Mon copain habite la bas et j'etais a Erasmus aussi dans l'autre ville mais je sais que parfois est dur trouver qqch.

En Caen je connais magnifique restaurant avec cuisine normande, delicious! :)

monia
d'abord je voudrais savoir esc ce que beaucoup etudiants etranger( erasmus) arrive la bas?
est ce que il y a possibilite de passer temps libre la bas sortir etc.
puis quelle est niveau d 'apprentisage a l'Universite a Caen ?
merci pour repondre;-)
J'ai etudie longtemps a Caen mais je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps. L'avantage est la proximite de la mer (7km jusqu'a Lyon s/ mer). Je te conseille aussi le marche du dimanche sur le port de Caen, ambiance guarantie et rendez-vous de la boheme.

Bonne chance
Witam! Mieszkam samotnie już od ponad roku w Bayeux. Jest to urocze miasteczko w pobliżu Caen. Dojazd autem zajmuje niecałe 30 min., no chyba że się przyciśnie z deka to szybciej ;p Bardzo chętnie poznam jakieś inne sympatyczne osóbki z Normandii ;) Do tej pory z uwagi na ogrom pracy zaniedbałem swoje życie prywatne... Mam 26 lat i pracuje tu jako fizjoterapeuta w gabinecie... [gg]

« 

Brak wkładu własnego

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie