Svp Aidez moi a trouver un lycee en pologne!

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour a tous , j'habite en france depuis quelques annees je suis polonaise bien sur et je suis au lycee la sa sera ma deuxieme annee mais pour la troisieme annee je voudrais aller vivre en pologne et trouver un lycee la bas mais est-ce que je vais redoubler? fin je sais pas du tout comment faire ? Je sais que je vais habiter a Wroclaw. La je vais en 1ere STG dc sa sera un peu comme "technikum" en pologne a moitie un lycee professionnelle et j'aimerai vraiment aller "do technikum" en pologne mais je pense que sa sera pas possible ? ou alors je vais devoir tout recommancer ? Si vs avez des idées ou vs avez eu la mm situation que moi aidez moi svp parce que je suis vrmt perdu...
Bonjour,
Je viens au lycee, et dans ma classe il y a une allemande, elle a du redoubler une classe, parce que nous avons commence premiere classe. A ma ville, il n'y a pas possibilite pour changer lycee a technikum parce qu'une lycee dure 3 ans, quand technikum dure 4 ans, il y a plus de metiere professionelle qui n'existe pas au lycee. Je pense que il n'y aura pas probleme avec une lycee.
Tu me pardonne de mes fautes! J'espere que tu m'a compris.
Nous pouvons parler par MSN: [email]

»

Pomoc językowa - tłumaczenia