Correspondants polonais / Polish correspondents / Polska korespondentów

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour à tous...

Je m'appelle Noémie, j'ai 19 ans, et j'ai des origines polonaises du coté de mon père (mon arrière grand-mère était polonaise et mon arrière grand père tchécoslovaque).. Depuis peu, je m'intéresse beaucoup à mes origines, et j'aimerais correspondre avec un polonais ou une polonaise, afin de découvrir le pays ou vivaient autrefois mes arrières grands parents et mes grands parents lorsqu'ils étaient enfants. Je suis étudiante et je n'ai pas encore vraiment le temps d'apprendre la langue, mais j'ai besoin de me rapprocher culturellement de ce pays. Je ne connais en polonais que quelques mots / phrases comme "Dobry dzien" "Do widzenia"... Aussi j'aimerais correspondre en français ou anglais pour le moment.
D'ailleurs si vous souhaitez apprendre le français ou vous perfectionner, je serais heureuse de pouvoir vous y aider.
D'autre part, j'étudie dans le cinéma d'animation, et dans un an, j'aurais un stage à faire... Et mon rêve serait de pouvoir le faire en Pologne, dans le "Studio Filmów Rysunkowych" ---> http://www.sfr.com.pl/
Donc dans tout les cas, je cherche à découvrir la Pologne.

A bientôt j'espère :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi everybody,