Je cherche un étudiant ou une étudiante en Langue polonaise en France

Temat przeniesiony do archwium.

Je suis étudiant en LCE spécialité polonais. J'aimerais échanger afin d'améliorer mon polonais et établir des contacts.

Merci,

Salut:) Bravo pour avoir choisi le polonais.
Si tu veux m'ecrire je te laisse mon e-mail: [email]
Patryk
Le polonais c'est magnique. Comment tu veux , moi aussi je peux parler : [email]
je peux t'aider aussi :) si tu voudrais ,ecris à moi ici
Et tu viens d'ou?

Salut et merci pour vos réponses... j'habite près de Paris et j'apprends le polonais depuis 3 ans. Uczy sie jezyka polskiego juz 3 lata. Chcialbym poprawic moj jezyk i nie robic bledow bo mam egzamin w maju ! Czesto jade do Polski.

Dziekuje.
Daroum, tu fais ta licence à Paris? A l'INALCO peut-être?
salut AkianaD,

Non, dsl, je fais ça à distance à Nancy2 mais j'habite Paris : )
J'osais espérer que l'on sera à la fac ensemble^^
Oui, j'avais bien compris : ) mais on peut toujours garder contact ? je suis en 3ème année et toi ?
Bien sûr que l'on peut garder contact!! Je pense même qu'un café converation bilingue serait possible si ça te tente^^ Je vais commencer le master de littérature, j'ai ma pré rentrée le 21 et... j'ai hâte^^ Par simple couriosité, pourquoi apprends-tu le polonais?
ah c'est cool, ce serait en effet super une conversation bilingue sur Paris ! moi je commence ma 3ème année le 1er Octobre, en attendant je travaille un peu. J'apprends le polonais car je suis très attaché a mes origines polonaises de ma mère (mère polonaise ; père tunisien) et j'apprécie bcp le pays.
Normalement je t'ai filé mon adresse e-mail en pv. l'as-tu recu ?
Pozdrawiam
Oui, bien recu! Je t'ai envoyé le mien;)
Temat przeniesiony do archwium.