Word

Temat przeniesiony do archwium.
Hej,czy ktoś z was mógłby mi powiedzieć jak zdobyć słownik francuskiego żeby go zainstalować w wordzie i żeby podkreślało mi błędy, bedę wdzięczna
Witam. Tez juz wczesniej zadawałam to samo pytanie :)
Odpisano mi ze niestety nie da sie go ot tak zainstalowac, tylko trzeba isc do jakiegos specjalisty zeby wgrał go w komputer. Niestety :(
Pozdrawiam.
Il se peut que je puisse t'aider. Mais il me faut des précisions.
Qu'as-tu comme ordinateur? un PC ou un Mac?
Si tu as un Mac, je ne peux rien faire pout toi.
Si tu as un PC, il faut que je connaisse la verion de Word qui est sur ton micro.
Est-ce Word97 ou une version plus récente.
Enfin, est-ce que tu as le CD d'installation de Word ?
J'ai fait une faute qui pourrait te poser des problèmes pour comprendre ce que je t'ai demandé. Aussi, je recommence :

Il se peut que je puisse t'aider. Mais il me faut des précisions.
Qu'as-tu comme ordinateur? un PC ou un Mac?
Si tu as un Mac, je ne peux rien faire pout toi.
Si tu as un PC, il faut que je connaisse la version de Word qui est sur
ton micro.
Est-ce Word97 ou une version plus récente.
Enfin, est-ce que tu as le CD d'installation de Word ?
Richard, un Mac n'est pas du tout populaire en Pologne. La plupart des gens a un PC - c'est presque sur qu'un Polonais habitant en Pologne a cet type d'ordinateur :)
Est-ce que tu peux me donner des conceilles comment installer le dictionnaire? Je pense que beaucoup des gens en profiteront :) J'ai word 2000. Est-ce que la version francaise du Word (j'ai celle polonaise) est necessaire?

Pardonne-moi des fautes. J'apprends toujours :)
Bises
Ci-dessous, j’ai indiqué la marche à suivre pour installer « le correcteur orthographique » de la langue française.
Vous devriez obtenir des informations plus compréhensibles en utilisant l’aide en ligne (qui devrait être rédigée en Polonais) qui est fournie avec le logiciel Word.


Je suppose que vous avez déjà le correcteur orthographique de Polonais avec Word.
Alors, d’une façon ou d’un autre vous pouvez bénéficier de la correction orthographique en français bien que votre ordinateur soit configuré pour être utilisé en Pologne.

3 cas peuvent se présenter :
1) le dictionnaire de langue française est déjà installé sur votre micro
2) le dictionnaire de langue française n’est pas installé sur votre ordinateur, mais vous avez le CD d’installation de Word ou de Microsoft Office, et le dictionnaire de langue française est sur ce CD
3) le dictionnaire de langue française n’est pas installé sur votre micro, mais vous avez le CD d’installation de Word ou de Microsoft Office, et le dictionnaire de langue française sur ce CD.


A) Si vous êtes dans le 1er cas, alors il vous suffira simplement d’activer la fonction « correction orthographique » en langue française. Suivant la version de Word que vous devrez procéder de diverses façons. Mais le principe reste toujours le même.
Il faut rechercher le choix « langue » (jezyk ?) qui se trouve en général dans le menu « outils ». (narzedzia ?)
Vous sélectionnez « français » et vous cliquez sur « OK ».
Suivant la version de Word que vous avez, on peut vous proposer une d̩tection automatique de la langue dans laquelle le texte est r̩dig̩. Vous nՐtes pas oblig̩ de demander cette d̩tection automatique.

B) Si vous êtes dans le 2ème cas, il faut que vous procédiez à la mise à jour du programme « Word » ou de « Microsoft Office ». Pour faire cela, il faut que vous passiez par le « panneau de configuration »
Je vous rappelle comment procéder pour arriver au « panneau de configuration ». Il faut cliquer sur les boutons :
« démarrer » puis
« paramètres » puis
« panneau de configuration »
Maintenant, il faut cliquer sur l’icône « ajout/suppression de programmes» pour passer à la phase d’installation
Recherchez le programme « Microsoft Office » ou « Word ». Sélectionnez l’un de ces programmes et cliquez sur le bouton « ajouter/supprimer ». Il faut alors rechercher dans la liste des éléments proposés (éventuellement dans l’élément « composants communs ») celui qui contient l’option « dictionnaire français . Vous cochez ou vous sélectionnez « dictionnaire français » puis vous cliquez sur le bouton « OK ».
Ceci étant fait, il faut activer la fonction de « correction orthographique » en langue française. Se reporter au paragraphe précédent « A »

C) Vous êtes dans le 3ème cas. Vous n’avez pas de chance !
Il faut : soit vous procurer le dictionnaire auprès d’un(e) ami(e), soit l’acheter chez un revendeur de produits Microsoft.
Temat przeniesiony do archwium.

 »

Pomoc językowa