present, passe compose et imparfait pomoc

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o pomoc w rozwiązaniu tego zadanie bo nie wiem jaki czas zastosować :
Quand je (etre).... petit je (vouloir)...devenir une grande star de musique, avec mes copais nous (cree) ... un ensamble qui(s'appeler) Bonobo .Predant deux ans nous (jouer et chanter)...devant un public qui (applaudir)...avec enthousiasme . Et puis je (comprendre)...que je (ne pas avoir).... de talent. Et aujourd'hui je (savoir)....ce que je (vouloir)...faire.
Quand j'ETAIS (imparfait) petit je VOULAIS (imparfait) devenir une grande star de musique, avec mes copais nous AVONS CREE (P. Composé) un GROUPE qui S'APPELLAIT (Imparfait) Bonobo .PeNdant deux ans nous JOUIONS ET CHANTIONS devant un public qui APPLAUDISSAIT (imparfait) avec enthousiasme . Et puis j'AI COMPRIS (P. Composé) que je N'AVAIS PAS (Imparfait) de talent. Et aujourd'hui je SAIS (Présent) ce que je VOULAIS (Imparfait) faire.
A jakby w tym ostatnim zdaniu dać 2 razy présent? Aujourd`hui, je sais ce que je veux faire, bo on teraz już wie, co chce robić.
Oczywiscie. Zalezy co sie chce powiedziec

Serdecznie
Mógłby mi ktoś wytłumaczyć dlaczego po "pendant deux ans" jest Imparfait? Myślałam, że jak czas jest określony czas to używamy passe compose... Czyli zawsze jak mamy "przez" okres jakiegoś czasu to będzie Imparfait?
Bo to jest czynność powtarzająca się nieokreśloną ilość razy. Przez 2 lata, graliśmy i śpiewaliśmy (wiele razy).
Passe compose wystąpiłoby, gdyby było: w ciągu 2 lat, zagraliśmy i zaśpiewaliśmy 10 razy (określone). Pendant deux ans, nous avons joue ET chante 10 fois.
Taka sama różnica jest w polskim :)
Dzięki ;)
Czy móglby ktos mi sprawdzic ten tekst, bo pewnie jest masa bledow :)
Musze to napisac zeby miec 4 na koniec z franca, a bardzo mi na tym zalezy :)

tytul to le long weekend w czasie futur proche.

Pour le long week-end, je vais en Mazurie,parce que j'aime les croisières, admirer la belle nature et j'aime regader le solleil couchant sur le lac.Avec mes parents, ma soeur et nos amis nous partirons tôt le matin, pour être le plus tôt au bord du lac. Il y aura le temps magnifique et il y aura beaucoup de soleil. Tous les jours, nous nous promenerons pour de longues promenades sur la forêt. Nous irons sur la croisière sur le lac et nous pêcherons à la ligne. Les soires nous passerons par le feu de joie et nous regarderons que le soleil couchant sur le lac. Le dernier jour nous entrerons d'hotel "Gołębiewski" en Mikołajki. Nous y irons au parc aqueux. Il y a beaucoup du bassins et trois longues [zjeżdżalnie, tylko nie wiem jak to jest po francusku] ainsi ne peut pas être ênnuyeuse. Je pense, ce sera beaucoup agréable excursion.
Temat przeniesiony do archwium.