prosze o pomoc!blagam! bez was sobie nie dam rady

Temat przeniesiony do archwium.
czy moglby mi ktos to sprawdzic i powiedziec czy jest dobrze?jesli nie to gdzie sa bledy?proooosze!to jest opis mojego mieszkania .z gory dziekuje!


1)J'habite a la maison indiniduelle.
2)Au premier etage est une cuisin (w ktorej) on peut toujours manger quelque chose delicieux.
3)En cuisine il y a un lave-vaiselle,un refrigerateur,une cuisinere electriquw,un four micro-ondes,un four et une table ronde.
4)A cote de la cuisine se trouver la chamnbre d'enfants.
5)Il est grande,il y a le televiseur,la canape,deux fauteil,chambre avec chaises une petite table basse,une vitrine et un commode
6)En face il y a la toilettes,il y a une douche ,une baignoire,un tapis de bain,une miroir,un lavabo et une couvette.
7)Au deuxieme etage se trouver une WC,la chambre (moich) parents et ma chambre gui est orange et petite.
8)Dans ma chambre il y a beaucoup des photos.
9)Sur milieu de la chambre il y a un rouge tapic et dans la tapis se tenir debout une petite table avec l'ordinateur.
10)A cote de la fenetre il y a un rouge de cuire canape convertible.
11)Sur un mur il y a une image et un calendier.
12)En face de canape il y a une televiseur.
13)A drite de l'entree il y a une armoire.
14)Je ne l'echangerais pour rien au monde ma chambre
J'habite à la maison.Au premier etage il y a une cuisine dans quelle on peut manger les repas tres delicieux. Dans la cuisine il y a un lave-vaisselle un refrigerateur,une cuisiniere, etc......Acote de la cuisine on voit une chambre d' enfant qui est tres grande. la-bas on peut trouver la televiseur, la canape etc.....En face de cette chambre il y a la salle de bain ou on trouve une douche etc...Au deuxieme etage il y a la toilette, ma chambre , la chambre de mes parents qui est orange est plus petite que ma chambre.Dans ma chambre il y a beaucoup de photos. Ce sont le photos de mon chien et mes amis.Au milieu de ma chambre il y a un tapis rouge dans quel on trouve le table avec l'ordinateur....En face de la canape il y a une televiseur. a droite de la porte il y a une armoire.ostatniego zdania dokladnie nie rozumiem nie wiem o jaki sens dokladnie chodzilo ale napisze cos z czasownikiem echanger;).aha juz wiem o co ci chodzilo..ma chambre est la meilleur au monde et je ne l'echangerai jamais.tam gszie wykropkowane to wystarczy przepisac twoje wyrazy i PISALAM BEZ AKCENTOW POZDRAWIAM
-zamiast "...une cuisine DANS QUELLE on peut manger.." bedzie lepiej "dans laquelle" (albo ewetualnie "à laquelle")

-En face de cette chambre il y a LA salle de bain où - nie "la" tylko "une"

-au deuxieme etage il y a LA toilette-UNE (albo des toilettes)i potem UNE chambre de mes..

-chambre de mes parents qui est orange est plus petite que ma chambre- chambre de mes parents qui est orange et plus petite que ma chambre (lub:de mes parents qui est orange et elle est plus petite que ma chambre )

-"i; y a un tapis rouge DANS QUEL on trouve"- DANS LEQUEL

-ma chambre est la meilleur- MEILLEURE
wielkie buziaczki dla was za pomoz:* dzieki:)

« 

Kultura i obyczaje

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia