niezadluga notatka do sprawdzenia:)

Temat przeniesiony do archwium.
Cher amis
Le 15 september 2004 dans ma école a eu lieu concourde chanson francaise. Un concours organisait de l'occasion arriver chez nous des étudiants de France.20 person on ont participé dans cette concours: 5 êleves de mon classe, 3 éleves de la classe premiere, 4 de la classe deuxieme et 8 éleves d'autre école. Le plus m'a plu le chanson intitulé "j'aime la vie" qui changait mon amie de classe.Malheuresemnt elle n'a pas gagné un concours mais tous public a été enchanté.Tout applaudisait.
Chers amis,
Le 15 septembre 2004 a eu lieu un concours de chansons francaises dans mon école . En effet, un concours a été organisé à l'occasion de l'arrivée des étudiants de France chez nous. 20 personnes ont participé à ce concours: 5 élèves de ma classe, 3 élèves de la classe de première, 4 de la classe de seconde et 8 élèves d'une autre école (d'autres écoles?). La chanson qui m'a le plus plue a pour titre "j'aime la vie" que chantait mon amie (ma copine)de classe. Malheureusement elle n'a pas gagné ce concours. Tout le public a été enchanté (ravi).Tout le monde a applaudi.
pozdrawiam

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia