Prosze bardzo o sprawdzenie mi opisow 2 dni tyg

Temat przeniesiony do archwium.
Seuls les samedi et dimanche je me réveille a 9 h. Ensuite je vais à la salle de bain, où je me lave et je me rase. Puis je m’habille. Je prends le petit déjeuner et je sors de la maison. Pour aller a la Fac je prends le cinquante six. Je suis aux cours de huit heures à quinze heures. L’après-midi j’ai le temps faire du vélo. Puis j’aide ma mère à faire le ménage. J’apprends la chimi de dix-huit heures a dix-neuf heures. Le soir je dîne et je regarde la télé. Après le diner je prends une douche. Á 23 h je me couche.



Je me reveille a 6 h. J'ai pris une douche, apres je me suis habillee. Je suis descendue a la cuisine. J'ai prepare mon petit dejeuner gue j'ai mange avec apetit. J'ai pris mon sac a dos et je suis sortie pour l'ecole. Je me suis rendue a l'arret d'autobus au je me rencontre ma camarade d'ecole. De 9 h a 15h je suis restee a l'ecole. Apres mes lecons je suis revenue a la maison. J'ai mange le dejeuner. Je me suis repose.. A 18 h je suis allee a la piscine ou j'ai nage sous la surveillance de l'instructeur. A 20 h je suis revenue a la maison. J'ai pris le diner et je me suis mise au travail. A 23 h je me fini mes devoirs et je me suis couchee.
Je me réveille à 9 heures seulement les samedis et les dimanches. Ensuite, je vais dans la salle de bain, où je me lave et me rase. Puis je m'habille. Je prends le petit déjeuner puis je sors de la maison. Pour aller à la Fac, je prends celui de cinquante six. Je suis aux cours de huit heures à quinze heures. L'après-midi, j'ai le temps de faire du vélo puis j'aide ma mère à faire le ménage. J'apprends la chimie de dix-huit heures à dix-neuf heures. Le soir, je dîne et je regarde la télé. Après le diner, je prends une douche. A 23 h je me couche.



Je me suis réveillée à 6 h. J'ai pris une douche, après je me suis habillée. Je suis descendue à la cuisine. J'ai préparé mon petit déjeuner que j'ai mangé avec appétit. J'ai pris mon sac à dos et je suis sortie pour aller à l'école. Je me suis rendue à l'arrêt d'autobus où j'ai rencontré ma camarade d'école. De 9 h à 15h je suis restée a l'école. Après mes lecons je suis revenue à la maison. J'ai mangé le déjeuner. Je me suis reposée.. A 18 h je suis allée à la piscine où j'ai nagé sous la surveillance de l'instructeur. A 20 h je suis revenue à la maison. J'ai pris le dîner et je me suis mise au travail. A 23 h j'ai fini mes devoirs et je me suis couchée.

jestes bardzo zdolna! a pamietaj: aller à nie a (avoir)
pozdrawiam
leçons
je suis restée à l'école
dziekuje :) pozdrawiam

« 

Szkoły językowe

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie