czy mógłbym prosic kogoś o sprawdzenie tego tekstu

Temat przeniesiony do archwium.
Ma chambre est rectangulaire et petit. En face du la porte est une fenetre. Du côté droitr est mon lit. A côté de lit est grande armoire pleine des mes vêtements. En face du la armoire est du bureau et sur un être mon ordinatour. Est aussi du la choise. Du côté droite de la bureau est du étagère avec livres. Du côté gauche j'ai vieille commode avec quatr tizoir aù je mets mon linge et d'antres objets. Sur du rebord être trois fleurs. Sur du mur est plusieurs des images. Sur le plauchez il y a a un tapis marron.
Ma chambre est rectangulaire et petite. En face de la porte se trouve la fenêtre. Mon lit est du côté droit. A côté du lit se trouve une grande armoire pleine de mes vêtements. Le bureau avec la chaise se trouvent en face de l'armoire. Sur le bureau j'ai mon ordinateur. A droite du bureau j'ai une étagère avec des livres et à gauche une vieille commode avec quatre tiroirs dans lesquels je mets mon linge et d'autres objets. Sur le rebord de la fenêtre j'ai trois pots avec les fleurs. Plusieurs images sont accrochés aux murs et par terre il y a un tapis marron.
dzieki. =]

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Szkoły językowe