Prosze o pomoc

Temat przeniesiony do archwium.
Prosze o pomoc. Napisałem tekst o tym czy wolę miasto czy wieś i prosiłbym o sprawdzenie błedów bo jestem pewien, że takie sie pojawiły.

J' aime habiter n ville
Je préfére habiter dans une grande ville. J'aime pas calme, je préfére la vie dans une grande ville oů est plus confortable. Il est une grande circulation, un gaz d'échappement, la proximite de transport en conmun , un bruit- mais cette embarrasser pas moi.Il plaire suivre le theatr, le cinema. Il y a un grand choix de cinémas, restaurants, galeries oů je savoire fare connaissance plus facile. Une ville offre une meilleure éducation, la prosimite des ecoles, colleges, lycees ou universites. Je plaire suivre le théâtre, le cinéma, le restaurant et cetera. à la campagne il est ennuyeusementJe ne m'imagine pas vivre à la campagne, que j'aime les virage brusque. Je plaire aller oů il y a beaucoup gens. Voilà pourquoi je pense que la vie dans une grande ville est beaucoup plus curieux.
Je préfère habiter dans une grande ville. Je n'aime pas le calme, je préfère vivre dans une grande ville où la vie est plus confortable. Evidemment, il y a une grande circulation, des gaz d'échappement, un grand nombre de moyens de transports et le bruit - mais tout ça ne me dérange pas. J'aime aller au théâtre et au cinéma. En ville il y a un grand choix de cinémas, de restaurants et de musées. La ville offre aussi une meilleure éducation, la proximité des écoles, colleges, lycées ou universités. La vie à la campagne c'est ennuyeux.Je ne m'imagine pas vivre à la campagne. J'aime fréquenter les lieux où il y a beaucoup de gens. Voilà pourquoi je pense que la vie dans une grande ville est beaucoup plus intéressante.
Ty hu*** nie ty napisałeś tylko ja napisałem a ty ode mnie skopiowales

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Życie, praca, nauka