Proszę o pomoc i poprawienie, sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
La grâce au progrès de la technique mondaine construire le véhicule du temps. Quand je m'ai appris à ce, j'ai décidé combler mon le plus grand la songerie et partir au voyage au passé. Après quelques les étés quand j'ai ramasser suffisamment du argent, j'ai produit mon but et je m'ai transporté au temps. Je me suis trouvé de 100 âges tôt à ma ville Pabianice. Ce sont note avec mon voyage.
Je descends du véhicule à la place où trouve au présent la maison à qui je habite. (Autour / Alentour) il y a les cabanes villageois, des arbres, de l'herbe vert, les fleurs - le printemps belle. Les gens chevaucher , les vaches broutent, la campagne typique. Il n'a pas de le trace de la place sur (nazwa rynku). je vais alors à la part de la rue (nazwa ulicy). Ancien le bercail (kościół?) saint Florian est présentement nouveau et beaucoup joli. Je passe et je vais plus loin à la part de la rue (nazwa ulicy). Sur (nazwa rynku) , qui est après les bords ras les vendeurs et les marchands, la vente est rapide, souvent sans la numéraire à travers l'échange. Il y a sur rues beaucoup de monde parce que la justement (skończyła sie zmiana w pracy?) terminée aux entreprises textiles (nazwa zakładu).