nie umiem sobie z tym poradzić..... błagam !!!

Temat przeniesiony do archwium.
Ce soi de février 19 a comme toujours - régulier. je suis assis e je suis regardé la télévision. le film a été intéressant. tout à coup le téléphone portable a appelé.j'ai décroché.je n'ai pas attendré que il a fait tant remue-ménage.
A été mon petite aime. elle a voulu se renconter avec moi. elle est aimé (coś) commouniquer important. elle n'a pas pu attendre. j'ai me mis en habit e j'ai quitté la maison. nous nous avons entendu an coin de la rue. il a monté que elle a égarné un chien. elle a demandé l'aide à investigation. lui parents sont parties en voyage e elle a été tout seul à la maison. la chien n'a pas été (w żadnym) connue place. nous avons commencé s'énerver. jamais il faire dito. nous avons pensé pent-etre revenir à la maison.la aussi il n'a pas été. nous avons enregisté que nous avons patienté (na nią) devant immeuble.
aprés deux heures nous avons renoncé. nous sommes allé se coucher. au petit matin nous avons mis de nouveau. cette nuit mon petite aime a téléphoné à moi. il s'est avéré (jej) voisine a remarqué retour de cien e lei enlever chien se sucrer. elle a pu dire.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie