spr

Temat przeniesiony do archwium.
bardzo prosze o sprawdzenie mi tego tekstu, z gory dziekuje.

L'object que je décris est indispensable dans notre vie et je pense que chacun l'a dans la maison. C'est le object employé de nous tous les journes. Il s'appele un lit. ( jak napisac na dolaczonym rysuknu) Sur l'image le lit prend forme le grand rectagle et il a deux blle cadre qu'ils sont situé de (obu) côté lit. Ils décorent le lit. De plus le lit comporte le grand, mou et comfortable matelas et évidemment le lit est garmi aux oreillers et à la courtepointe. En géneral dire le lit s;agit du dormir. Cependant il est utile pour le repos aprèe l'école. Le lit joue trèe importe tole dans notre vie parcque nous passons beaucoup le temp pour le lit. Pour example nous regardons la télèvision, nous apprenonspour le test, nous lisons les livres. Alors le lit est très fonctionnel. Pour les gens le lit est lieu où ils pouvent se reposer et se relaxer.
L'objet que je décris est indispensable dans notre vie et je pense que chacun en a un à la maison. C'est un objet employé par nous tous, à tous les jours. Il s'agit d'un lit.

Sur l'image ci-jointe, le lit prend forme d'un grand rectagle. Il est décoré de chaque côté par deux beaux cadres. De plus, le lit est doté d'un grand et comfortable matelas. Évidemment, le lit est garmi d'oreillers et de courtepointes.

En géneral, lorsqu'on parle d'un lit, on parle du someil. Cependant, il est égallement utile pour le repos après l'école, etc. Le lit joue un très importeant rôle dans notre vie parcque nous passons beaucoup le temps dans notre le lit. Par example: nous regardons la télèvision, nous étudions pour nos examens, nous lisons les livres. Tout cela dans notre lit. Alors le lit est très fonctionnel. Pour tous, le lit est lieu où on peut se reposer et se relaxer.