plis niech ktos sprawdzi i poprawi:)

Temat przeniesiony do archwium.
Samedi dernier, je suis reveillé a 9 heures. Avant midi j'ai pris chez ma mère en acheter. Après, j'ai fait mes devoirs. Après dîner, j'ai reposé. Le samedi soir, j'ai rencontré avec mes amis. Rendez-vous etait formidable.
Le dimanche matin, nous sommes alles chez mes grands-parents à la campagne. Nous avons pris à église. Après midi nous avons fait des promenades. Le soir nous sommes partir et je suis très contente de mon week-end.
aa
przed opisem niedzieli umknelo mi zdanie:
Le dimanche j'ai passé avec ma famille.
Jestes dziewczyna tak???

Wiec zaczynam...

Samedi dernier, je me suis réveillée à 9 h. Avant midi....i tutaj nie mam pojecia co chesz napisac...
Aprés j'ai fait mes devoirs. Aprés diner je me suis reposée. Le samedi soir, j'ai rencontré mes amis. Le rendez-vous était formidable. J'ai passé le dimanche en famille. Le matin nous sommes allés à la campagne chez mes grand-parents. Nous sommes allés à l' église. L'aprés midi nous nous sommes promenés.Le soir nous sommes revenus et je suis trés contente de mon week-end.
Merci lille 59!!!
dzieki wielkie za pomoc;)
a w tym wczesniejszym zdaniu chcialam napisac ze Przed poludniem poszłam z mamą na zakupy. ale pewnie cos pokrecilam i tak wyszlo ze niewiadomo o co kaman:P
Wiec dopisuje zdenie brakujace....

Avant midi je suis allée faire les courses avec ma mère.

No to to wszystko..powodzenia.
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa

»

Życie, praca, nauka