prosze o sprawdzenie!!! :)

Temat przeniesiony do archwium.
Ines Klein voyage pour decouvrir d’autres formes de cultures, d’autres facons de penser, de mange, de s’habiller. Elle aime cette idee de rencontre avec un monde different. Son premier voyage etait en Italie. Elle est tombe amoureux de ce pays. Elle garde un souvenir tres particulier de l’Inde. Elle est tres souvent choquee par l’attitude de certains touristes a l’etranger. Ils oublient les regles do politesse quand ils quittent leur pays. Elle pense que on doit respecter le facon de vivre de habitants. Elle pense que le voyage demande une ouverture d’esprit particuliere. Elle veut que beaucoup de touristes vont a l’etranger simplement pour dire « j’y etais ». Ils ne parlent que de la qualite de l’hotel, et de la nourriture a leur retour.

bez akcentów ale to nie jest istotne bo muszę sie tego nauczyć mówić :D i to jest na jutro!!! proszę o szybkie sprawdzenie!! :D z góry bardzo dziekuje!!!!
nie bede wszystkiego przepisywac 1)de manger 2)de la rencontre(une rencotre rodz.zenski) 3)elle est tombée (rodz.zenski e na koncu,il est tombé(rodz.meski nigdy e na koncu)czasownik être musisz podporzadkowac czy rodz.zenski czy meski (powtorz czasownik être) 4) d'habitants (jezeli jest H po samoglosce E sie nie pisze np: le hibou - l'hibou 5)de touristes aillent (subjoctif )
bardzo dziękuję!!!
i jeszcze jeden blad "amoureux" i rodzaju źeńskim ma byc "amoureuse"
elle est tombée amoureuse (nie zauwazylam tego bledu)przepraszam
Ines Klein voyage pour découvrir d'autres formes de cultures, d'autres façons de penser, de manger, de s'habiller. Elle aime cette idée de rencontre avec un monde différent. Son premier voyage était en Italie. Elle est tombée amoureuse de ce pays. Elle garde un souvenir très particulier de l'Inde. Elle est très souvent choquée par l'attitude de certains touristes a l'étranger. Ils oublient les règles de politesse quand ils quittent leur pays. Elle pense qu'on doit respecter la facon de vivre des habitants. Elle pense que le voyage demande une ouverture d'esprit particulière. Elle pense que beaucoup de touristes vont a l'étranger simplement pour dire « j'y étais ». Ils ne parlent que de la qualité de l'hôtel, et de la nourriture à leur retour.
Temat przeniesiony do archwium.

»

Pomoc językowa - tłumaczenia