No to ciąg dalszy (totalna improwizacja ;)
J'aime bien rencontrer mes amis, sortir ensemble en ville, bavarder et m'amuser. Mon ami le plus grand s'appelle Piotr, on se connait depuis presque 7 ans. Ma facon preferee de passer les vacances c'est la montagne; j'adore passer les chemins de montagne pour arriver le plus haut possible. De temps en temps, j'aime bien aussi partir au bord de la mer ou d'un lac. Ma saison preferee c'est l'ete, quand je ne dois pas freguenter l'ecole et je me repose bien, profitant du beau temps.
A l'avenir, je voudrais devenir medecin car j'aime aider les autres et me sentir utile pour eux. Je sais que c'est difficile, mais j'espere que j'y reussirai.
Et chez toi, quoi de neuf? Tu ne m'as pas ecrit depuis beaucoup de temps et je ne sais pas ce qui se passe chez toi. Tu es rentree deja des vacances? Merci de ta carte postale, elle est tres jolie.
J'espere qu'on va se rencontrer bientot, n'est-ce pas? Dans quelques semaines, je vais passer par ta ville. Je vais te contacter parce que peut-etre on va reussir a nou renconter a cette occasion?
Tiens-toi, a bienot alors
Może być? Akurat trochę się nudziłam ;)