List

Temat przeniesiony do archwium.
Cher Paul
J’espere que tout va bien chez toi. S'il s'agit de moi tout ca va tres bien. Tout au debut je voudrais bien to remercier de ton invitation. Ces deux mois passes ensemble ont ete extraordinaires. Depuis mon arrivee en Pologne je en parle sans cesse. Je ne suis pas prets de l'oblier. Grace a toi, j’ai decouvert pour la premiere fois la France. Et e garde dans me memoire nos sorties, nos exursions et nos promenades. J'ai passe le reste de mon temps libre des vacances en Pologne a Zakopane. J'ai le souvenir excellent de ce lieu-la. C’est un chapeau montagnard. Cette annee j'ai l'intention de m'inscrire au cours de francais parce que je voudrais passer le bac de la langue francaise. je serai content de t'acceueillir en Pologne.Cela me fera plaisir de voir les autres amis francais dans mon pays.
Marcin
P.S. Bonjour a Caroline, Tatiana et tous nos amis en France.

Witam czy mógłby mi ktoś to sprawdzić i wstawić brakujące akcenty? Dziękuje i pozdrawiam!
Cher Paul,
j'espère que tout va bien chez toi.Quant à moi,je vais bien.Tout au début je voudrais te remerecier de/pour ton invitation.Ces deux mois passés ensemble ont été exdraordinaires.dEPUIS MON RETOUR en Pologne j'en parle sans cesse.Je ne l'oublierai jamais.Grâce à toi , j'ai découvert éla France pour la première fois.Je garde dans ma mémoire nos sorties , nos excursions et nos promenades.Le reste de MES vacances JE L'ai passé en Pologne , à Zakopane.JE ME RAppelle très bien ce lieu-là.C'est un chapeau montagnard.Cette année j'envisage de m'inscrire au cours de français car je voudrais passer le bac de la langue française.Je serai heureux de pouvoir t'accueillir en Pologne.Il me fera plaisir voir d'autres amis français dans mon pays.
p.s bonjour à Carolina et d'autres amis en France.
Dzięki śliczne za pomoc!
Pozdrawiam

« 

Szkoły językowe