proszę o sprawdzenie wypowiedzi - MS

Temat przeniesiony do archwium.
Witam,
bardzo proszę o sprawdzenie mojego Monologue Suivi - temat : "Vous êtes au aimeriez être membre d'un association. Laquelle et pourquoi?"

C’est un profeseur de français qui m’a marqué lorsque j’étais au lycée pédagogique.
C’était une jeune femme, elle s’appelle Małgorzata XXXXX.

Premièrement c’est elle qu’a réveillée (réveillait ?) à moi-même d’intérêt de la langue française.
Il y a beaucoup de temps depuis quand j’ai terminé de lycée et ma passion pour la langue française n’est pas finie.

Ensuite en comparaison de professeur au lycée et à l’université madame Małgorzata est la meilleure parmi les autres.
Mes leçons de français étaient très interessants.
Il faut dire qu’à côté de la grammaire, de la lecture et d’exercices il y avait des chansons, des jeux, des mots croisés.
Je me souviens sans problème des leçons plein de joie.
Pour moi ce n’était pas le devoir, juste la plasir !

En reasume, à mon avis c’est madame Małgorzata XXXX qui a tombé dans ma memoire pour toujour.
Sans doute (pour moi) mon professeur de français est un modèle de professeur (czy tutaj dopiero pour moi).
C’est parce qu’elle ne sait pas que transmettre de la science du français, mais aussi elle saiit réveiller d’une vraie passion.

Je vous remercie pour votre attention.

Merci d'avance !
Oleszka
C'est un profesSeur de français qui m'a STIGMATISE lorsque j'étais au lycée pédagogique.
C'était une jeune femme, elle s'appellAIT (trzeba uzgodnić) Małgorzata XXXXX.

Premièrement c'ETAIT elle quI a réveillé à moi-même L'intérêt A la langue française.
Il y a PLUSIEURS ANNEES QUE j'ai terminé LE lycée et POURTANT, ma passion pour la langue française nE S'est pas finie.

Ensuite, COMPARANT MON professeur DU lycée et AVEC CEUX DE l'université, madame Małgorzata est la meilleure parmi TOUS (albo: est meilleure que les autres).
Mes leçons de français étaient très interessantEs.
Il faut dire qu'AU NIVEAU DU grammaire, de la lecture et dES exercices il y avait des chansons, des jeux, des mots croisés.
Je me souviens sans problème LES leçons pleinES de joie.
Pour moi ce n'était pas UN devoir, juste LE plasir !

En rEsume, à mon avis c'est madame Małgorzata XXXX qui S'EST INSCRITE dans ma memoire pour toujourS.
Sans doute mon professeur de français est POUR MOI un modèle de professeur.
C'est parce qu'elle sait transmettre PAS SEULEMENT la THEORIE du français, mais aussi elle EST CAPABLE DE réveiller une vraie passion.

Je vous remercie pour votre attention.
Dziękuję Ci bardzo, bardzo mocno !!!!!

Bonne journée
Oleszka

 »

Życie, praca, nauka