proszę o sprawdzenie dialogu

Temat przeniesiony do archwium.
Witam,
bardzo proszę o sprawdzenie dialogu ;-)

Pozdrawiam
Oleszka

Vous tirez au sort deux sujets parmi ceux que vous présente l’examinateur.
Après en avoir choisi un, vous jouez le rôle qui vous est indiqué (3 à 4 minutes)

Sujet 1
Vous faites l’objet d’un contrôle d’identité dans la rue mais vous n’avez pas vos papiers sur vous. Le policier veut emmener au comissariat mais vous essayez de le convaincre qu’il vous autorise à aller les chercher chez vous.

-Bonsoir madame
-Bonsoir monsieur
-Votre carte d’identité, s’il vous plaît
-Oh, je la n’ai pas (czy Oh je n’en ai pas) près de moi, tous mes papiers ont resté dans la maison
-Comment appellez-vous madame ?
-Sophie Legourd
-Je vois que vous êtes soûle madame
-Je viens de sortir de ma copine, laquelle a passé très bien son examen de dîplome
-En plus j’entendais que vous avez chanté haut des chansons
-Exactement monsieur policier, c’est enterdit ?
-Normallement non, mais à cette heure oui, il est 2 (deux) heures du matin. Davantage vous n’allez pas tout droit, à mon avis c’est dangereux à côtè avez d’autoroute
-Mais non, je me sens bien, regardez-moi
-Madame je n’ai pas de temps pour discuter avec vous donc je vous emmene au comissariat et puis j’appelerai à quelqu’un de votre famille
-Monsieur, je vous en prie, j’habite tout près, juste 5 (cinq) minutes à pied, je ne voudrais pas s’enerver mes parents
-Et alors, quoi je dois faire avec vous madame ? Vous n’avez pas peur d’aller toute seule pendant la nuit ?
-Vous savez, je n’ai pas peur, car j’habite dans cet arondissement depuis 20 (vingt) ans. Pardonne-moi monsieur policier, c’est la dernière fois quand je reviens toute seule à deux heures du matin après 2 apéritifs
-Bon, d’accord, mais je vous emmene à votre maison
-Merci beaucoup, vous êtez vraiment gentil
-Alors allons y
Bonsoir Madame
-Bonsoir Monsieur
-Votre carte d'identité, s'il vous plaît
-OH,JE NE L'AI PAS AVEC MOI,TOUS MES PAPIERS SONT RESTé à LA MAISON.
--Comment appellez-vous madame ?
-Sophie Legourd
-Je vois que Vous êtes soûle Madame
Je viens de sortir de CHEZ ma copine, QUI a passé très bien son examen de dîplome
-En plus j'entendais que vous avez chanté haut des chansons
-Exactement Monsieur policier, est-CE INTERDIT ?
-Normallement non, mais à cette heure oui, il est 2 (deux) heures du matin. EN PLUS vous n'allez pas tout droit, à mon avis c'est dangereux à côtè d'autoroute
-Mais non, je me sens bien, regardez-moi
-Madame je n'ai pas de temps pour discuter avec vous donc je vous emmene au comissariat et puis j'appelerai quelqu'un de votre famille
-Monsieur, je vous en prie, j'habite tout près, juste 5 (cinq) minutes à pied, je ne voudrais pas enerver mes parents
-Et alors, quoi dois-JE faire avec vous madame ? Vous n'avez pas peur d'aller toute seule pendant la nuit ?
-Vous savez, je n'ai pas peur, car j'habite dans cet arondissement depuis 20 (vingt) ans. PardonneZ-moi Monsieur , c'est la dernière fois QUE je reviens toute seule à deux heures du matin, après 2 apéritifs
-Bon, d'accord, mais je Vous emmene à votre maison
-Merci beaucoup, Vous êtez vraiment gentil
-Alors allons y
Merci de tout mon coeur !!!!
Et bonne journée !
Ola

»

Ici on parle français