TEXTE I :
Au mois de juillet je reste à Cracovie. Je vais me promener. Avec mes amis nous allons nous baigner et nous reposer. Au mois de juillet je vais aussi aller avec mon amie Martina au festival de Woodstock.
Au mois d'août je vais aller en Angleterre. J'y ai une tante, un oncle et des cousines. Je vais visiter la capitale de l'Angleterre (mal dit, il faut écrire Londres) et me reposer. Au mois d'août je vais probablement / sans doute aller en Autriche. Je vais rendre visite à mon père. Je vais voyager et aller à la pêche, ce que mon père adore. Au mois de septembre je vais aller en Italie. A mon retour je commencerai l'année scolaire.
Attention : dans "août" l'accent circonflexe est sur le U et non sur le O (il marque le S qu'il y avait jadis).
TEXTE II :
Au mois de juin je vais rester à Cracovie.. Je vais sortir avec mes / des amis. Nous allons aller au cinéma, à des / un concert(s) et aller à la plage. Au mois de juillet je vais aller en Hollande avec mon ami(e). Je vais travailler deux mois. Je vais me baigner, m'amuser et me reposer. Je voudrais voyager et visiter de nouveaux endroits / des endroits / lieux qui me sont inconnus, que je ne connais pas, où je ne suis pas (encore) allé. Je vais acquérir de l'expérience et connaître des gens. Je vais revenir en septembre (préciser : début, mi-, fin) et plus tard j'irai en Italie. Je vais me reposer, me baigner, me promener, m'amuser. Je serai en Italie durant dix jours / J'irai en Italie pour dix jours.
Powiedzialbym, ze troche za duzo tych "Je", trzeba by bylo pisac troche dluzsze zdania ;-).