krótki mail w cz. przyszłym

Temat przeniesiony do archwium.
Vendredi mon famille et moi irons en (à) (?) Pieniny.J'irai en voiture.Somedi il va faire beau.Donc demain nous irons à le campagne.Je vais me baigner en lac,tout à l'heure j'enverrai toi une carte postale.Dimanche en Pieniny il va du vent,le ciel nuageux,il va des éclericies.Il pleyt.Dans le montagne sera il fait plui avec neige.Ici sera sept degrès.Nous voulons faire un peu de tourisme à Cracovi pour visiter le monuments historiques,par example Sukiennice.Je te souhoite a toi et famille un bon 1er mai de remener un peux de muguet.Je ne pense pas venir au moi de mai car le motocyclette n'est pas prète je vienotrai ou moi de juin.Bientôt nous ferons ce magnifique voyage.
AJAJA
vendredi ma famille et moi nous irons en pieniny.On ira en voiture.il fera beau temps samedi.c'est pourquoi demain nous irons/on ira à la campagne.je me baignerai dans un lac, après je t'enverrai une carte postale-(jesli dobrze zrozumialam chodzilo ci ze po tym jak sie wykapiesz w jeziorze wyslesz kartke?)dimanche il y aura du vent et des nuages dans les montagnes pieniny;il tombera la pluie avec la neige,il fera sept degrés.nous voulons faire un peu de tourisme à cracovie et visiter quelques monuments historiques p.ex sukiennice.je vous souhaite- à toi et à ta famille de passer le bon 1er mai et de ramener un peu de muguets.je ne pense pas de pouvoir venir en mai car ma motocyclette n'est pas encore prête.je viendrai en juin.on fera bientôt ce magônifique voyage.
dziękuje ślicznie =)*

« 

Matura

 »

Egzaminy