3 część listu do babci - korekta

Temat przeniesiony do archwium.
Wczoraj prosiłam o sprawdzenie listu do starszej Pani dzisiaj proszę o zerknięcie na dalszą część i o korektę:-)

Recement Sebastian a fête ses 7 anniversaire, il a invite 18 enfants. Nous avons eu grand party au jardain. Heuresment il etait beau, les enfants se regalé avec pizzas, bonbons, le gâteau anniversaire etc. Notre jardain est grand, nous avons instalé les balancoires, bac à sable, echelle do corde etc.
La fin du juin nous pensons aller pour une semaine au Hungry au Balaton . Les enfants revent aller de nouveau aux Etats Unis. C1est vrai nous avons beaucoup visité ( 9 etats) ils ont vues le plus grand Oeanarium au monde, Statue de la Liberte la place uo s`est trouve Word trade Center est beaucoup d1endroit tres belle est interesant. Mais cette anneé ce n`est pas posibble parcque c`est loin est plùtôt cher.
Je Vous embrasse , je tojours dans mon coeur votre gantillese et Paris - cest le plus beau endroit au monde!
Alice
Teraz patrzę -troche długi ten mój list i zastanawiam się czy ktoś się zdecyduje na sprawdenie moich wypocin.
w razie podjęcia tego trudu z góry dziękuję:-)

« 

Programy do nauki języków