bardzo proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
bardzo prosze o sprawdzenie mialam napisac krotko co lubie robic wiem ze jest troche bledow bo nie jestem dobra w francuskim ale byc moze od tej pracy domowej bede miala szanse na lepsza ocene z francuskiego dlatego chcialabym miec ja dobrze napisana.z góry dziekuje bardzo za pomoc :*

j'aime le cinema et les sports beaucoup basketball , mais rare j'ai temps entrainer. Souvent je vais sur interessant filmes aus le cinema particulier romantique les comèdes, c'est bon sur passer libre le temps. Outre j'aime ècoute de la musique pop. Je ècoute sur mien le ordinateur et le reproducteur mais quand je vais la voiture je branche la radio. La musique causer j'oublie mes cours , experiences et exams. Cela m'aide à me dètendre

ja lubie chodzic do kina i sporty najbardziej koszykówkę , ale rzadko mam czas trenować. Często chodzę na interesujące filmy do kina w szczególności na romantyczne komedie. To jest dobre na spędzenie wolnego czasu
Oprócz tego lubię słuchać muzyki pop . ja slucham na moim komputerze lub odtwarzaczu ale kiedy jadę samochodem włączam radio. Muzyka sprawia że zapominam o lekcjach , egzaminach. To mnie odpręża

Bylabym bardzo wdzięczna o szybką odpowiedz:)
J'aime le cinéma et faire du sport, surtout du basketball mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le pratiquer. Par contre je vais souvent au cinéma pour voir de films interéssants, particulièrement les comédies et les films romantiques. Je trouve que le cinéma est une bonne façon de passer son temps libre. En outre j'aime écouter de la musique pop, soit sur mon ordinateur soit avec mon baladeur. Cependant en voiture je branche la radio. La musique me fait oublier l'école, les examens. Elle me détend après le stress de la journée.
wielkie dzieki jestem bardzo wdzieczna ;)

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Życie, praca, nauka