Zaproszenia oficjalne
Mounsieur le Directeur.
Je voudrais vos invitez à dîner avec votre épouse au restaurant " Quatre cais du monde". Dîner oura lieu le mercred, cinq jouillet à 20h 30. Je vous prie de confirme votre arrivée, s'il vous plaît.
Chére Madame.
J'aimezais vous invitez à une exposition avec votre époux. Une exposition oura lieu le dimonche, dix-sept avril à 21h dans ma maison. J'espére que vous pouvvez venir.
Zaproszenia nieoficjalne
Cher Jacques.
Je t'invite à prendre la crémaillére, oura lieu le vendredi, dix-huit juin à 19h, dans ma maison. Si tu peux, prends un dessert et une bouteille de vin. Tu peux venir avec une personne de compagnie. On va bien s'amuser. J'espére que tu pourras venir à prendre la crémaillére.
Chére Olivia.
Je t'invite à une soirée dansaute. oura leiu le samedi, trois luin à 20h à la discotheque "La Boum". Si tu peux, prends une chaussure confortable et des CD. On va bien s'amuser. J'espére que pourras.
Cher Paul
Je t'invite à une soirée barbecue oura lieu le vendredi, seize mai à 19h dans mon jardie. On va mangez et boire, et on va bien s'amuser. Il y a oura toute la classe. Tu peux venir avec une personne de campagnie. Si to peux prends une bouteille de vin. J'espére que tu porras venir à une soirée barbecue.