proooszę... o pomoc...:(

Temat przeniesiony do archwium.
Miałam napisać wypracowanie z francuskiego na temat swojego miasta marzeń z elementami fantastycznymi... Wszystko ma być zmyślone... np. miasto pod wodą itp.

Faire visiter une ville de rêve à une amie française. Vous devez éviter la visite touristique habituelle et proposer une idée originale pour faire découvrir un lieu.
-prezentacja tematu
-gdzie się znajduje to miasto
-jak dojechać
-porównać do miast istniejących
-co się ciekawego znajduje
-opowiedzieć legendę (czas present??) (a może futur simple??)
-dlaczego takie maisto nam się podoba
-zachęcić do zwiedzania
-podsumowanie
To jest ogólny plan...
Narazie napisałąm coś takiego, ale to jest zbyt mało i to chyba jeszcze źle...;/

Je voudraise doire toi une ville. C’est une ville de mon reve. C’est fantastique. Cet ville est en sous de l’eau. Je vais en “Niespodzianka” pour l’eau bus et l’eau avion. Cet ville est superbe et genial. Quel nous entrerons au ville nous mettrons masque avec grand air.
“Niespodzianka” est ville plus grand que France et est moins calme que Paris. C’est plus drole ville que Warszawa. Dans cet ville est tres beau et amical.
En ville le rue il y a large et construite avec la caoutchonc pour ancien sur.
Dans “Niespodzianka” est la fantaine avec vert soupe et chocolate. En haut sont les chevals et les elephants. Dans un magasins tout annee sont les soldes. Constouthabitons sont les poissons.
A cet ville est la legende: Grand monstre tres fort soufflera parce que sur la guelle ecrasere lui gigantesque et fera grand trou. Cette fera grand ville guelle avec temps remplira l’eau.
Cet ville est originale et beau. Ile est superbe. Cet ville a magnifique atmosphere. Les gens sont tres gentil et sympathique. Ils vivre 1000 age.
Il y a museum maritime et parc sous-marin. Vraiment il vaut visite cet lieu.
J’adore cet place. Ile est magique et superbe. Chanque il doit visite cet ville. Il est genial!

Ps. przepraszam, że bez francuskich znaków...
Proszę o sprawdzenie... Bardzo, bardzo...
Je voudrais te faire visiter une ville de mes rêves qui est magnifique. Son nom est "Niespodziewajka" et se situe sous l'eau. Pour y aller il faut prendre un bus-water ou un avion-water. Cette ville est vraiment fantastique. Tu vas être surpris. Avant d'y aller il faut mettre des masques et prendre des bouteilles d'air. Niespodziewajka est une ville plus grande que Paris, pourtant il y a moins de bruit. Il y a des endroits sereins et tranquilles, mais aussi très amusants. C'est une ville très belle et accueillante.Les rues sont très larges, faites de caoutchouc. Au centre il y a une fontaine ornée en haut de statues des éléphants et des chevaux. Le chocolat chaud et la soupe verte jallit de cette belle fontaine. Dans les magasins il y a des soldes toute l'année. Quant aux habitants ce sont des poissons qui parlent la voix humaine et vivent très longtemps, même mille ans. Ils sont gentils et sympathiques. Cette ville a une belle histoire. Il était une fois un monstre très puissant. Un jour il a soufflé tellement fort qu'il a fait un grand trou dans la terre. Avec le temps le trou a été rempli d'eau. Je conseille vivement à tous de visiter cette ville extraordinaire. Moi, je l'adore .
Bardzo, bardzo dziękuję... Chyba anioły są na Ziemi:) Ojj... ale okazało się, że nie umiem pisać po francusku:( W każdym razie będę musiała się jeszcze potrudzić, bo troszkę tego za mało wymyśliłam...:(
Jeszcze raz wielkie dzięki!!:)