Proszę o sprawdzenie wypracowania

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo Was proszę o sprawdzenie mojego wypracowania (bo pewnie jest w nim masa błędów). Bardzo mi zależy, potrzebuję na jutro.

Salut cher amis!
Je m'appelle Agnes et je sius de la Pologne. Nous sommes rencontré pendant ma première randonnée dans les montagnes. J'espere que vous ne m'oublié pas. Je me souvenirai longtemps de moments avec vous. Cet excursion était le plus agréable dans ma vie. Hélas j'ai dû séparer avec vous après à peine deux semaines. Je sius très (nie wiem jak jest ciekawa) de votre séjour en Pologne et quelles lieus vous avez visité. Je regrette que je ne pouvais pas alors accompagner. J'ai une proposition pour vous. Que est-ce que vous direz à commune randonnée à Cracovie? Je vous invite à Cracovie dans le plus immiment vacances. Pour moi c'est le plus commode délai parce que alors j'ai beaucouptemps libre.
J'attend à votre rèponse avec impatience.
Salut chers amis!
Je m'appelle Agnes et je viens de Pologne. Nous nous sommes connus pendant notre randonnée dans les montagnes
J'espere que vous n'oublié pas a moi. Je me souviendrai longtemps le temps que j'ai passé avec vous. Cet excursion a été le plus agréable dans ma vie. Hélas j'ai dû séparer avec vous après à peine deux semaines. Je sius très interessante votre séjour en Pologne et des lieux que vous avez visité. Je regrette que je ne pouvais pas vous accompagner. J'ai une proposition pour vous. Que est-ce que vous direz à commune randonnée à Cracovie? Je vous invite à Cracovie dans le plus immiment vacances. Pour moi c'est le plus commode délai parce que alors j'ai beaucoup de temps libre.
J'attend à votre rèponse avec l' impatience.

Sprawdz czy regretter nie wymaga subjontifu...tak z grubsza poprawiłem tylko.

Hélas j'ai dû séparer avec vous après à peine deux semaines to zdanie takie jakies dziwne troche co tu chciałas napisac
Salut chers amis,

J'espère que vous vous souvenez de moi, d'une polonaise rencontrée pendant notre randonnée dans les montagnes. Moi, je me rappelle souvent de ces bons moments passés avec vous. Cette excursion a été la plus agréable dans ma vie. Malheuresement deux semaines ont passé si vite qu'il fallait que je vous quitte.
Je suis très curieuse de votre séjour en Pologne et je voudrais savoir quels endroits vous avez visite. Je regrette de ne vous avoir pas accompagné. Cependant j'ai une proposition pour vous de faire un tour ensemble à Cracovie. On pourrait le faire pendant les vacances qui arrivent.
J'attend votre réponse avec l'impatience
Agnes
Bardzo Wam dziękuję. Bardzo mi pomogliście. Jesteście kochani!