krótki opis dnia - proszę o sprawdzenie:)

Temat przeniesiony do archwium.
(proszę nie zwracacać uwagi na brak akcentów)
De lundi a vendredi je me reveille a cinq heures. Je me fais toilette et je m'habille a six heures. Ensuite je prends mon petit dejeuner.
Je vais a l'ecole le train. Je finis a quinze heures et je viens a maison apres dix huit heures. Alors, je mange le diner et je me repose ou je promene avec mon chien. J'etiude a sept heures et demie le soir. Ensuite, je lais la livre et j'ecute la musique. A neuf heures je prends de bains et je prepare a l'ecole. Alors, je parle avec famille ou lais la presse. Vers onze heures je me couche.
Je fais la toilette. Je vais a l'ecole en train. Je finis et je viens a la maison vers dix huit heures. Puis, je mange le dejeuner. Ensuite, je lis un livre ou j'ecoute la musique. A neuf heures je prends une douche albo je me lave (jesli chodziło Ci o kąpiel) et je me prepare a l'ecole. Ensuite, je parle avec ma famille ou je lis la presse.

Pozostałe zdania, których nie napisałam są raczej ok.
je prends une bains - biorę kąpiel; może być też tak napisane.
Mogłabym prosić o sprawdzenie mojego tekstu?

Ma journée
Envoyé je me réveille à six heures du matin, toujours je ne fais mon lit. Je me lave et si j'ai temps je mange petit déjeuner. â sicx heures et cinquante je vais pour arrêter et à sept et onze je vais à l'école en bus. Généralement j'ai sept leçons. à quinze heures je rents à la maison. Ensuite je mange déjeuner. je suis fatigué de la école pour je me regarde télé et cherche sur le Net. Aprése fais ses devoirs. Le soir je mange dîner et à vingt-trois heures je me baigne et je vais dormir.

Dziękuję z góry :)
nie, nie moze...
moze byc: je prends mon bain
po za tym obleci?
nie, nie, tam jest sporo bledow
moja odp. byla dla poprzedniego wpisu
je ne fais jamais mon lit....

nie rozumiem je vais pour arreter....???

En général albo lepiej D'habitude ( zazwyczaj) zamiast generalement ( malo po francusku)

je rentre

je déjeune

D'habitude je suis fatigué(e) donc je repose, en régardant la télé ou en surfant sur Internet.

Ensuite, je fais mes devoirs.

Le soir, je dîne et je prends la douche ( Je prends le bain). à( z wielkiej) 23 je vais au lit.

Jesli wszystkiego nie wylapalem to przepraszam pozna pora ale generalnie jest z pewnoscia duzo lepiej

Pozdrawiam
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa