opis wakacji

Temat przeniesiony do archwium.
mam tu ło takie coś (francuski nie jest moją mocną stroną). mógłby mi ktoś sprawdzić czy to ma jakiś sens ? bardzo proszę ;) i dziękuję

Des vacances j’ai ete en la maison. C’estait emmerdant. Au debut je suis travaille a recolte de framboises. Tout des mis argent j’ai despense par compactos de Ace of Base. Le temps j’ai passe chez mis amis. Tous les jours nous sommes joues est nous nous sommes promene. Apres c’estait laidement. Je suis joue en ordinateur et je suis ecoute mis discos. Causa des tiemps je n’ai pas bien souvenirs. Malheuresament encore il faou revenir a l’ecole.
Pendant les vacances, je suis resté à la maison. C'ètait très ennuyant (embetant). Au début j'ai travaillé un peu à la récolte des framboises. Avec de l'argent gagné, j'ai acheté les disques de Ace of Base. Après, j'ai passé un peu de temps chez mes amis. Tous les jours nous avons joué ou fait les promenades, mais, à la fin c'était assez triste. A ce point, je me suis mis à jouer avec mon ordinateur et à écouter de la musique. Au total, mes souvenirs de vacances ne son pas bons. Malheuresement, il faut encore revenir à l'école.
Muchas gracias :) Jestem wdzięczny :)
Pozdrawiam i bardzo bardzo dziękuję.
nie ma za co :)
tralalala :P Jest jest :)

« 

Pomoc językowa