ma miason -moglby ktos mi sprawdzic?

Temat przeniesiony do archwium.
MA MAISONn.
J’habite a(w lewo) Zielonka. Ma maison est grand et il y’a au unze (jedno?) etage( pierwsze e w lewo). (zapraszam Cie do środka)
La cuisne est a(w lewo) gauche de l’entree(pierwsze e w prawo). En face de la cuisne, vouse aver le salle de sejour (pierwsze e w prawo). Il ‘y a le buffet, le foteills,le canape (e w prawo), la computer, le tv. Au bout de l’enteree (1 e w prawo) , vous aver les toillets avec un douche. A droit l’enteree mes parons ont la chambre a coucher.
Ma peti chambre est au premier etage (pierwze e w prawo), a gouche du la couloir. (mam w nim wszystko co kocham/). En face de mon chambre ma seur a la grande chambre. (ponadtto)Nous avons la grand tarrasse...Oir (NASZA?) dusieme toilettes a une salle de bains.
J’aime beocup ma maison parce gue...a coute il ya une (las) et une lac. ..Ma (miasteczko) est calme et peti.
Dziekuje..:) Prosze jak mozesz to popraw mi błędy i uzupłnij me braki w głowie Dziekuje baaaaaaaaaaaaaaardzo
ps.znaki francuskie tak napisalam w nawiasach bo mam ang klawiature i nie wiedzilam jak zrobic
ps2 to praca na jutro...PROSZE:):):)
MA MAISONn.
J'habite a Zielonka.(zielonka,to miasto,tak?jakas miejscowosc?) Dans ma grande maison il y a un etage.Je t'invite pour voir ma maison. A gauche de l'entree, se trouve une jolie cuisne(ladna kuchnia).En
face de la cuisne, vous avez la salle de sejour (le salon). Il y a ausii le buffet, le fauteuils et a droite, se trouve le canape, l'ordinateur et la tele.Au bout de l'enteree, a gauche,vous avez la salle de bains bien equippee(swietnie wyposazona). A droit de l'enteree, se trouve la chambre de mes parents.
Ma petite chambre se trouve au premier etage, a gauche du couloir. Dans ma chambre il y a tout ce que j'aime.En face de ma chambre
il y a une grande chambre de ma soeur. En plus, nous avons une grande terrasse.
Notre deuxieme salle de bains(O CO BIEGA?)
J'aime beocup ma maison parce gue a cote il ya LE FORET OU JE PEUX ALLER POUR ME DETENDRE9GDZIE MOGE POJSC W KAZDEJ CHWILI,ZEBY SIE NP.ODPREZYC) et LE
lac. MON VILLAGE est calme et petiT.

PS.RODZAJNIKI NIEOKRESLONE==>UN, UNE , DES STOSUJESZ WTEDY, JAK MASZ RZECZOWNIK I PRZYMIOTNIK, NP.DUZY DOM, DUZY POKOJ.dLATEGO,ZE WIESZ JAKI JEST TEN DOM(DUZY)I POKOJ(DUZY).CZYLI,JEZELI RZECZOWNIK,RZECZ JEST OKRESLONA PRZYMIOTNIKIEM(MOZE TEZ BYC KOLOR),TO DAJESZ RODZAJNIKI NIEOKRESLONE.
POZDRAWIAM!
========
> Dziekuje..:) Prosze jak mozesz to popraw mi błędy i uzupłnij me braki
>w głowie Dziekuje baaaaaaaaaaaaaaardzo
>ps.znaki francuskie tak napisalam w nawiasach bo mam ang klawiature i
>nie wiedzilam jak zrobic
>ps2 to praca na jutro...PROSZE:):):)

« 

Nauka języka

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia