prosze o sprawdzenie - opis wakacji

Temat przeniesiony do archwium.
Mes vacances.
Mes vacances ont commencé le ouziéme juin. J'ai fini mon année scolaire deux semaines avant parce que Je suis sorti à Chorzów à un concert de groupe "Linkin Park".D'abord, le seiziéme juin Je suis coule à l'Irelande. à l'Irelande J'ai cherche un travaile. Recherche le travaile occupait beaucoup de mon temps. J'ai habité à une maison avec six connaisances. J'ai recontré beaucoup de gents. à l'Irelande il faisont pleuvoit toujours. J'ai regarde une télévision, des films aux DVD et J'ai lu des libres. Quand il faisant beau Je suis sorti mes maison et Je suis alle à un parc. J'ai fait courses. Sejour à l'Irelande était intéressant. Le dix-neuviéme juillet Je suis retourne à Pologne. De mon retour J'ai travaille chez mon parents. Malheureusement, J'ai travaille aux champs. Travaile occupait beaucoup de mon temps. Malgré cela, J'ai recontre avec mon amis. Mes vacances ont termine le troisième septembre. Mes vacances était magnifique.
mes vacances ont commencé le 11 juin.J'ai fini mon école 2 semaines avant que les autres, parce que(?). Je suis allé au concert d'un groupe 'Linkin park'à Chorzow.Le 16 juin je suis parti à Irlande . J'ai cherché du travail. J'ai eu besoin beaucoup de temps pour le trouver. C'était difficile. J'ai habité dans une maison avec 6 personnes.J'ai rencontré beaucoup de gens. à Irlande il plevait tout le temps.J'ai regardé la télé, des films en DVD et j'ai lu des livres. Quand il faisait beau je suis sorti de la maison et je suis allé au parc, j'ai fait les courses etc. Mon séjour à Irlande était très interessant. Le 19.07 je suis retourné en Pologne. Là bas j'ai travaillé aux champs chez mes parents. Je les ai aidé. Dans mon temps libre je suis sorti avec mes amis. C'était un moment vraiment agreable. Mes vacances ont fini le 3.09. Ils ont été magnifiques!

sprobowalam ci pomoc ale moga byc bledy, nie wiem czy ma byc à Irlande czy en Irlande?
dzieki za pomoc w takim srtopniu jaka jestkazda rada sie przyda :D
hej, z panstwami uzywamy en, sa oczywiscie wyjatki, ale w wiekszosci jest to "en" wiec en Irlande. natomiast z miastami uzywamy "à" pozdro :)
Co do państw to jest tak:

Państwa żenskie (zazwyczaj końcówka -e)
- przyimek EN np. je suis EN Pologne
- jeśli wracamy to np. je rentre DE Pologne

Państwa męskie
- przyimek AU przy państwach męskich ze spółgłoską na początku np. Je suis AU Bresil
- przyimek EN jeśli jest państwo męskie, ale z samogłoską na początku np. je suis EN Irak
- jeśli wracamy to np. je rentre DU Bresil

Państwa 'mnogie' (np. Etats-Unis, Pays-Bas)
- przyimek AUX np. je suis AUX Etats-Unis
- jeśli wracamy to np. je rentre DES Etats Unis

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Życie, praca, nauka