Proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie opisu dnia :) Z góry dziękuję za poprawienie błędów.

Le matin, je me reveille vers 7h. Toute de suite, je me leve et je vais dans la salle de bains. La, je me lave rapidment. Ensuite, je rentre dans ma chamber pour m’habiller. Apres, je vais dans la cuisine et je prends le petit-dejeuner. Je mange alors des tartines de pain, des oeufs , des croissants avec du beurre et je boie du the ou du cacao. Puis, je me brosse les dents. Je sors de la maison a 7h 30.
En general, je suis a l’ecole de 8h a 14h. La, j’apprends et je raconte des potins *na przerwach między lekcjami.
Apres l’ecole, je reviens à la maison, je mange le dejeuner qui se compose de la viande, des legumes verts, des pommes de terre ou des pates. Plus tard je me repose ou je vais avec mes amis au cinema, par example. Vers 18h du soir, je commence à faire mes devoirs d'école, je lis un peu ou je regarde la télé. Normalement, a 19h 30 du soir nous dinons. Apres diner, il me reste encore un peu de temps pour terminer mes devoires. Finalment je prends ma douche, je me mets au lit et je m'endors.
Bonjour,
Oto opis dnia skorygowany:
Le matin, je me réveille vers 7h. Toute de suite, je me lève et je vais dans la salle de bains. La, je me lave rapidement. Ensuite, je rentre dans ma chambre pour m'habiller. Après, je vais dans la cuisine et je prends mon petit déjeuner. Je mange alors des tartines, des œufs, des croissants avec du beurre et je bois du the ou du cacao. Puis, je me brosse les dents. Je sors de la maison à 7h 30.
En général, je reste à l'école de 8h à 14h. Là bas, je suis les cours et pendant les pauses je raconte des potins.
Après l'école, je reviens à la maison et je déjeune. Mon repas est composé de la viande, des légumes verts, des pommes de terre ou des pâtes. Ensuite, je me repose ou je vais au cinéma avec mes amis par exemple. Vers 18h, je commence à faire mes devoirs, je lis un peu ou je regarde la télé. Normalement, vers 19h 30 nous dînons. Après le dîner, il me reste encore un peu de temps pour terminer mes devoirs. Et puis, je prends ma douche, je me couche et je m'endors.

powodzenia.
Bardzo dziękuję :)

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa