krótki tekst o sobie - prośba o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
To moja samodzielnie napisana praca. Proszę o sprawdzenie błędów słownych, gramatycznych itp. Będę bardzo wdzięczna za pomoc.

p.s. zadanie polegało na napisaniu listu-ogłoszenia korespondycyjnego.

Je m'appelle Anna XYZ. J'ai 17 ans. Je voudrais correspondre avec un garçon ou une fille de 16 ans à 17 ans. J'habite à "miejscowość". C'est une petite ville au nord-est Pologne. J'ai deux soeurs. Emilia est grande et elle a 19 ans. Karolina est petite et elle a 11 ans. Mon père est électricien et ma mére fait le ménage. Nous habitons dans une jolie et grande maison. J'apprends le français et le anglais au lycée et aussi à la maison. J'ai quatre animals: deux chats, le chien et le rat. J'aime le football, la musique rock, la biologie, lire les livres, rencontrer avec mes amis, regarder les films: "Lost" et "Prison Break". Je n'aime pas la couleur rose, le volley-ball, la histoire. J'ai visité Kraków et Zakopane en été avec mes amis. Je voudrais visiter la Portugal ou la Espagne. Je voudrais parler de la musique, le football.
Je attends réponse. Voici mon adresse: [email]

Czy mogłabym coś jeszcze dodać do tej wypowiedzi?

Pozdrawiam, darkdot.
Je m'appelle Anna XYZ. J'ai 17 ans et je voudrais correspondre soit avec un garçon soit avec une fille entre 16 et 17 ans. J'habite à "miejscowość"(miasto.Jak panstwo, to EN, np.en Pologne). C'est une petite ville au nord-est de (la)Pologne. J'ai deux soeurs. Emilia est grande et elle a 19 ans. Karolina est petite et elle a 11 ans. Mon père est électricien et ma mére(akcent nad"e"w odwrotna strone) est famme de ménage(chodzilo o sprzataczke,tak?). Nous habitons dans une jolie et grande maison. J'apprends le français et l'anglais au lycée et aussi à la maison. J'ai quatre animaux: deux chats, un chien et un rat. J'aime le football, la musique rock, la biologie, j'aime lire (BEZ les livres,bo to oczywiste,ze czyta sie knigi), rencontrer avec mes amis, regarder les films, surtout(zwłaszcza) "Lost" et "Prison Break". Je n'aime pas la couleur rose, le volley-ball et l'histoire. Cet été j'ai(i tak jak bylo...zwiedzilam zakopane i kr.)avec mes amis. Je voudrais visiter soit le Portugal soit l'Espagne. Je voudrais parler de la musique, le football.(to zdanie jest niezrozumiale.Chcialas powiedziec o mozyce i pilce?)
Je attends votre réponse. Voici mon é-mail: [email]

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Życie, praca, nauka