Prosze o sprawdzenie - pocztowka z wakacji,

Temat przeniesiony do archwium.
Salut Adrien,
Je suis à Sopot au Pologe, au bord de Baltigue. Cette ville est marveilleux ! le climat en plus. J'aime beacoup la plage, je basene souvent. J'habite las au centre, mais dans l'hôtel il y a une piscine, un sauna, l'air conditionné et d'entres attractions. Je suis ici avec mon amie. On va au cinema et à la disco. on visite monuments- l'eglise Saint Jerômr et rue Monte Cassino. On visite aussi illustre môle dans europe - elle est fort longue.
Nous rions bien !
Et toi, comment ça va ?
sincères salutiations pour Sopot ensoleillèe,
Caroline.
Salut Adrien,
Je suis en vacances à Sopot en Pologe, au bord de la mer Baltigue. Cette ville est
marveilleuse(bo rodzaj zenski) ! J'aime beaucoup la plage, je nage(plywam) et je me bronze(opalam sie)
souvent. J'habite au centre de la ville dans un hôtel ou (gdzie)il y a une piscine,
un sauna. Je suis ici avec
mon amie. On va au cinema et à la discotheque pour dancer(zeby sobie potanczyc). On visite et on admire(i podziwiamy) des monuments-
l'eglise de Saint Jerômr et rue Monte Cassino. On visite aussi illustre
môle dans europe - elle est fort longue(NIE WIEM O CO BIEGA W TYM ZDANIU)
ON S'AMUSENT TRES bien !(SWIETNIE SIE BAWIMY)
Et toi, comment ça va ?tU EST PARTI QUELQUEPART?(A TY WYJECHALES GDZIES?)
bISOUS DE Sopot (CALUSKI Z SOPOTU)
Caroline.
jeszcze mała korekta ;)
Salut Adrien,
Je suis en vacances à Sopot en PologNe, au bord de la mer Baltigue.
Cette ville est marveilleuse !
J'aime beaucoup la plage, je nage et je me bronze souvent.
J'habite au centre de la ville dans un hôtel où il y a une piscine et un sauna. Je suis ici avec mon amie.
On va au cinéma et à la discothèque (albo en boîte) pour danser.
On visite et on admire les monuments comme l'église de Saint Jerôme et la rue Monte Cassino.
On a vu aussi la jetée de bois bien connue - la plus longue d’Europe.
ON S'AMUSE très bien !
Et toi, comment ça va ?tU ES PARTI quelque part?
BISOUS DE Sopot
Caroline.