Praca z j.francuskiego

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie pracy i poprawę błędów.Z góry dzięki.

Ma l'école s'appelle ZS 2 des Krzysztof Kamil Baczyński. Elle a vers 30 âgé. Dans ma l'école étudier vers 1000 ecolriers. Nous étudions languages: français, russe, anglais, allemand et polonais. Dans ma l'école il y a: l'école professionnelle, l'école technique et lycée. Nous pouvons étudier matiéres tels que: Maths, Histoire, Physique, Géo etc. sur le profils: moulure, juridique, journalistique, physico-mathématique. Les nôtres ecolriers sont meilleurs dans volley-ball, basketball et différent sports. Dans ma l'école étudier plus ecolriers. Ma l'école est meilleur dans mon ville.
Mon école s appelle ZS2 de Krzysztof Kamil Baczynski. Elle a environ 30ans. Dans mon école il y un peu près 1000 élèves. Nous apprenons le français, le russe, l allemand et le polonais. Dans mon école il se trouve plusieurs d autres écoles : une école professionnelle, une école technique et un lycée. Nous pouvons étudier des différents métiers comme: math, histoire, physique, geo etc...sur le profil moulure,juridique, journalistique et physicomathématique. Nos élevés sont les meilleurs en volley-bal, en basketball et dans les différents sports. Dans mon école est le plus des élevés et elle est la meilleur dans ma ville.

»

Pomoc językowa - tłumaczenia