Sprawdzenie opisu

Temat przeniesiony do archwium.
czy ktoś byłby taki życzliwy i sprawdził poprawność moich wypocin?

On y voit la plumber dans vert salopette et blanc blouse.Il tenie une tuyau et cle a molette.Il est grand et bel.Il a les cheveux blonds.La fond rappele la banniere francaise.Au milieu cette fond est blanc.A droit je vois le rouge hotel historique avec horloge.Moi aussi vois la rue devant cette hotel.Il y a beaucoupde gens dans rue.A gauche je vois arcades.Les gens restent et mangent un repas sous cette arcades.Au-dessus de gens lampes sont suspendu.En haut d`une photographie est inscription:`Je reste en Pologne.Venez nombreux."Dans l`augle d`une photographie est inscription "Polska"

Czy ktoś mógłby zrobić coś aby to miało ręce i nogi??????????
mozesz napisac tez wersje po polsku?
Hydraulik ubrany jest w zielone ogrodniczki i białą koszulkę.Trzyma (w rękach) jaikeś rurki i klucz francuski.Jest wysoki i przystojny.Jest blądynem.Tło przypomina francuską flagę.Po środku tło jest białe.Po prawej widzę czerowny zabytkowy ratusz z zegarem.Widze również uliczkę przed ratuszem.Na ulicy jest wielu ludzi.Po lewej widzę arkady.Ludzie siedzą i spożywają posiłek pod nimi.Nad ludźmi zawieszone są lampy.Na górze fotpgrafii umieszczony jest napis(to co w cudzysłowiu).W rogu fotografii umieszczone jest napis "Polska"

Byłbym wdzięczny za pomoc...
pomocy!! czy ktoś mógłby mi to sprawdzić?proszę:(
Le plombier porte une salopette verte et un t-shirt blanc. Il tient dans la main des tuyaux et une clé à molette. Il est grand et beau. Il a des cheveux blonds. Le fond fait référance au drapeau français.Au milieu de l'affiche ,le fond est blanc.A droite je vois l' Hôtel de ville et sur une de ses façades se trouve une horloge.On voit aussi une petite route devant l'Hôtel de ville.Dans la rue il y a beaucoup de gens.A gauche je vois des arcades. Sous ces arcades les gens s'asseyent pour manger.Au-dessus des gens il y a des lampes.En haut de l'affiche on voit une formule : "je reste en Pologne,venez nombreux".Dans le coin de l'affiche apparaît le mot: Pologne.
Dziękuje wielce za pomoc:)Cieszę się że na świecie są jeszcze ludzie którzy pomagają bezinteresownie;)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Inne